1OM3 A DEMANAGER DE FRANCE VERS PHUKET ou autres villes

Bjr
quelqu un a t il déja fait un vrai déménagement de france vers Phuket
avec quelle société
les formalités, les contraintes, l'organisation
le cout par rapport a vos M3
la qualité de la prestation etc..
merci de vos tuyaux      si vous avez fait France vers autre ville de Thailande vos infos m 'intéressent aussi

Bonjour

Jusqu'à présent pas de déménagement vers la Thailande depuis la France, mais de France pour tous les pays, je suis passée par Gropiron.. très bien.. A éviter comme la perte AGS...
J'ai aussi le nom d'un agent en douane en Thailande si intéressée, car je suis en contact avec lui pour mon propre déménagement d'Amérique du Sud vers la Thailande
Bonne journée

merci Domdom
je veux bien le max d info et de coordonnées de ce contact
merci d avance

domdom a écrit:

Bonjour

Jusqu'à présent pas de déménagement vers la Thailande depuis la France, mais de France pour tous les pays, je suis passée par Gropiron.. très bien.. A éviter comme la perte AGS...
J'ai aussi le nom d'un agent en douane en Thailande si intéressée, car je suis en contact avec lui pour mon propre déménagement d'Amérique du Sud vers la Thailande
Bonne journée


Bonsoir,
Entièrement d'accord avec Domdom, AGS est à déconseiller totalement, très mauvais souvenir en ce qui me concerne.

Bonjour,
Voici son mail... Un peu dur à la détente pour  répondre au premier contact... mais après ça roule..
Mon avis tu contactes grospiron en même temps et tu leur donnes aussi le contact qu'ils gèrent au besoin leur confrère... mais je pense qu'il vaut mieux que tu passes par le mec en Thailande en lui disant que tu veux prendre Grospiron en France, ça évitera que Grospiron te surcharge la prestation en Thailande..
N'hésite pas à relancer 24 H après ton premier mail..
Stein A. Krakholm <[email protected]>
Bon courage

Merci des renseignements
si quelqu un a des expériences a raconter c est toujours bon a lire
des tarifs aussi??
MERCI a tous a l avance

Bonjour

Question tarif ça dépend des "routes" et comme je t'ai dit j'ai fait une fois Thailande France mais pas en sens inverse et là j'ai un prix mais depuis l'Argentine
Une chose à savoir .. entre 10 m3 et un container complet il n'y aura pas grande différence de prix..Selon mon souvenir il faut tomber aux environs de 5 à 7 m3 pour que la différence reste conséquente. donc à toi de demander les prix entre 10 m3 et un container de 20 pieds qui contient envion 28 m3...
Bon courage

Je pose surement une question con mais est-ce vraiment financièrement intéressant de déménager 10 m3 ??

Des meubles ? enfin ce que je veux dire c'est qu'à part des choses de grande valeur ou alors des objets ou on est attaché affectivement je ne vois pas trop l'intérêt.

Mais bon c'est vrai que cela ne me regarde pas à priori.

Renseigne toi aussi sur les droits de douane car cela peut vite chiffrer. Si tu viens définitivement en Thaïlanden cela vaut peut-être la peine mais si c'est pour un an ou deux, un garde-meuble en France te coutera probablement beaucoup moins cher.

José

Bonjour

J'ai un visa OA et les droits annoncés par le transitaire à BGK ne sont pas chers du tout.. Bizarrement les frais sont plus importants quand on envoie par avion que par mer.. Pourquoi, mystère (je parle bien des droits de douane, pas des frais d'envoi)
Bonne journée

Bonjour, j ai demenage pour raisons professionelles de Lyon vers Chon Buri en juin 2013. J'avais consulté AGS qui m'avait donne mauvaise impression et finalement choisi Grospiron. Des cartons ont pris l'eau durant le transport et des effets ont par consequent moisis. Malheureusement, je ne les avait pas declarer pour l assurance et Gropiron a neanmoins fait un geste commercial de plusieurs centaines d euros. Volume 5m cubes, prix 3,000 euros. A noter que ma marge de nego etait tres faibles en raison du delai entre consultation et date  de depart (5 semaines) +cadre profesionnel + periode de pointe pour demanageurs.

Si c'etait a refaire, je choisirais Grospiron, bon service et bonne relation client. Il faut prendre son tps pour avoir une marge de nego et eviter la periode estivale, si possible....

merci de ton temoignage tres instructif