Présentation

Bonjour à toutes et tous! Je m'appelle Audrey, j'ai 27 ans et j'habite au Mans (les 24h du Mans, les rillettes, tout ça!). Depuis quelques mois je m'intéresse de près à la NC, en vue de peut-être nous y installer. Mon conjoint a vécu une partie de son enfance sur le caillou et y est encore très attaché. De plus, il a encore un peu de famille là-bas. Nous avons donc décidé, pour toutes ces raisons, d'y passer 1 mois afin de revoir sa famille et découvrir l'île de plus près! Grace à vous tous j'ai déjà pu obtenir beaucoup d'informations, mais j'ai hâte de me faire ma propre idée. Nous aimerions partir en février. D'après le site d'Air France, les prix baissent de manière assez significative à partir du 18 février, donc cette semaine on réservera nos billets pour notre voyage du 18/02 au 18/03. Je suis pressée!! Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à tout bientôt au fil des discussions  :cheers:

Bonjour,

Il y a également des périodes de "promotions" en suivant aircalin ou airfrance...dans le sens NC - métropole c'est pas mal,  mais il faut prendre son billet sous 15 jours et voyager dans une période donnée.  Pour exemple, la dernière proposait le billet A/R à 171000f pour un départ entre janvier et mars.

Bonne recherche !

Merci pour l'info!  :)