Epoux porte disparu

BONJOUR A TOUS CEUX ET CELLES QUI ME LIRONT,
VOILA JE RECHERCHE DE MON EPOUX NOMME COMPANA JEANJAQUES M'AVOIR DIT HABITAIT A TOULOUSSE CHARLES DEFITTE Q'IL A ETE MECANICIEN!
MAIS JE ME SOUVIENS PLUS DES CODES POSTALES ET LA RUE ET MEMES LE NUMERO DE SON PASSPORT CAR J MALHEUREUSEMENT PERDU LE PAPIERS CONTENANT !
ALORS Q'ON A VECU 6 MOIS ENSEMBLE A L'ILE mAURICE ON HABITAIT A mAHEBOURG IL A DU RETOUNE EN FRANCE POUR RENOUVELE SA PENSION MAIS DEPUI MAINTENANT 19 ANS ILS N'A PAS DONNE AUCUNE SIGNE DE VIE! aLORS QUE J'AI DEPOSE UNE DEMANDE DE DIVORCE UN CONSEILLER M'A DIT Q'IL FAUT ABSOLUM,ENT QUE JE SACHE OU IL PEUT ETRE OU MEME S'IL EST SINON CELA ME PRENDRA ENCORE DES ANNEES AVANT D'ETRE LIBERE. S'IL Y A QUELQUE PERSOPNNE POUVANT M'AIDER DANS MES RECHERCHES JE LES REMERCIE D'AVANCE

mme campana,est ce que vous connaissez sa ville de naissance ,si oui adressez vous au bureau de l'etat civil de la mairie,ils vous diront  ,s'il est decede,vous pouvez aussi deposer une demande de recherche dans l'interret des familles,

mmecampana   en consultant les pages blanches de l'annuaire j'ai trouve 4 campana jean Jacques ,a Marseille,vinsorbes,megeve,en corse,

essaie par la poste, qui peut vehiculer son courrier ... peut-etre

Patrice

Je pense qui vous pouvez lui retrouver si vous avez  sont nom complet et prénom, a la sécurité social, " CPAM" de la dernière ville qu'il avait habité. Puis le numéro de sécu est unique et pour la vie.
Mais pour ça vous devez contacter un huissier de justice.
Bonne courage.
Josimeri

Il faut adresse votre demande a la mairie ou il est né.
Prendre toutes les informations sur son acte de naissance, votre acte de mariage et faire un courrier a cette mairie.

Bon courage

la mairie ne vous donneras aucun renseignement comme ça ,c' est interdit par la loi ,s eul une ordonance emanant d e la justice peut le faire . jean  luc  ;)

Bonjour,
En France existe de droit de disparaitre ...
Pratiquement seul le fisc et la justice ont des droits de recherche.