Qui est admissible à déposer un changement de statut usa!!

Bonjour tout le monde
je pense que c'est très important de connaitre ces informations pour toute personne qui veut immigrer en usa :
 
Un changement de statut est une demande déposée par un étranger qui est physiquement aux États-Unis et qui veut changer son statut de non-immigrant à immigrant ou le statut de résident permanent. Pour déposer un ajustement de statut, l'immigrant doit pas seulement être admissible à régler, mais doit aussi ne pas avoir les barres de l'application de l'ajustement. Pour être admissible à un ajustement de statut, un étranger doit répondre aux critères suivants:

L'étranger doit être physiquement présent aux États-Unis . Si l'étranger ne réside pas aux États-Unis, il / elle ne peut pas régler le statut aux États-Unis et doit passer par l'immigration de traitement de visa auprès d'un consulat américain à l'étranger à la place.
La pétition de l'immigration de l'étranger doit avoir été approuvé . Ce critère est applicable uniquement aux personnes qui déposent une pétition d'immigration fondée sur la famille (formulaire I-130). Cependant, un étranger qui est le proche parent d'un citoyen américain peut déposer une demande d'ajustement de statut avec la pétition de l'immigration (formulaire I-130) déposée par le citoyen américain sur son nom. Pour plus de détails sur qui se qualifie relative comme immédiate d'un citoyen américain, se il vous plaît cliquez ici.

En plus de cela, un ajustement I-485 de demande de statut peut être déposée en même temps avec une pétition d'immigration I-140 basée sur l'emploi (EB-1 andEB- 2), si le nombre de visas sont disponibles. Pour plus d'informations à ce sujet, se il vous plaît cliquez ici.
Les pétitions sont soumis au contingent annuel numérique pour un visa d'immigrant. Pour ces étrangers, ils ne peuvent déposer leur réglage de demandes de statut dès que les dates de coupure publiés mensuellement par le Département d'Etat passent les dates de priorité de leur pétition d'immigration initiale ou le numéro de visa d'immigrant de la catégorie est en cours. Pour plus d'informations sur la date de priorité et date butoir, se il vous plaît , cliquez ici ; pour la dernière Visa municipal, se il vous plaît cliquez ici.
L'étranger ne doit pas avoir entré aux États-Unis illégalement . Les étrangers doivent avoir été inspectés et légalement admis aux États-Unis L'USCIS considère que vous avez été «inspecté» lorsque vous vous présentez à un agent d'immigration à un port d'entrée américain. Vous êtes considéré comme admis lorsqu'un agent vous informe de tel et vous êtes autorisé à entrer aux États-Unis En règle générale, votre I-94 et / ou de l'immigration et de la naturalisation suite dans votre passeport est une indication que vous avez été admis légalement.
Pas de changement dans les circonstances. Un changement de circonstances pourrait négativement modifier l'admissibilité d'un étranger de changement de statut.
Les situations et exemples milieu familial de:
Une mère citoyen américain pétitions pour son fils de 20 ans célibataire, un proche parent pas soumis à des quotas de visas. Cependant, avant la demande d'ajustement est approuvé, la mère meurt malheureusement, et le fils est ainsi plus qualifié comme un proche parent d'un citoyen américain.
Une personne âgée juridiques pétitions père résident permanent pour son enfant étranger, mais avant l'ajustement est approuvé, le père meurt. L'enfant ne se qualifie plus pour l'ajustement.
Un père résident permanent légal dépose une pétition de l'immigration familiale pour son 19-year-old daughter étranger. La demande de visa de la famille avait été approuvé, mais tandis que l'ajustement était toujours en cours, elle se marie. Dans cette situation, la fille ne se qualifie plus pour l'ajustement parce qu'elle est plus l'enfant non marié d'un résident permanent légal.

Les situations et exemples mariage fondé sur:
La femme citoyen américain pétitions pour son mari étranger comme un proche parent. Toutefois, avant l'ajustement est approuvé, ils divorcent. La pétition sera refusé et il ne sera pas en mesure de régler sa situation.
La femme citoyen américain pétitions pour son mari étranger comme un proche parent. Toutefois, avant l'ajustement est approuvé, ils juridiquement distinctes. La pétition peut encore être approuvé, mais les USCIS envisager la séparation comme un facteur lorsqu'ils déterminent si oui ou non le mariage est valide et non pas simplement une «imposture» mariage.
Un citoyen américain se marie avec une femme étrangère. Cependant, avant de pouvoir déposer une pétition d'immigration pour sa femme, il meurt. La femme étrangère peut encore être considéré comme un proche parent d'ajustement de statut si elle et son défunt mari citoyen sont mariés depuis au moins deux ans et ils ne sont pas juridiquement séparés au moment de la mort de son mari. Cependant, elle devra déposer un visa relatif pétition immédiate dans les deux ans après la date du décès et doit être encore célibataire à l'époque.

Basés sur l'emploi Exemples:
Un chercheur exceptionnel pétition de résidence permanente dans EB-1 (b) le statut, mais avant la pétition a été approuvé, son employeur a retiré son offre de recherche de position. Sa demande sera rejetée par l'USCIS, car une offre d'emploi est nécessaire pour un EB-1 (b).
Un étranger est accordé une dérogation d'intérêt national et applique plus tard d'ajustement de statut. Cependant, après avoir obtenu la renonciation intérêt national, l'étranger décide qu'elle ne veut plus travailler dans son domaine de recherche précédent et décide de prendre un nouvel emploi dans un autre domaine. L'USCIS peut nier son ajustement parce qu'elle ne travaille plus dans son champ de recherche précédente.
Si un ajustement est fondé sur un Eb-1 (b), pétition de chercheur exceptionnel, ou de toute demande de visa en fonction de l'emploi qui exige un certificat de travail, l'étranger doit travailler pour l'employeur de la pétition pour 180 jours après la I-485 a été déposée . Sinon, l'USCIS peut rejeter la demande d'ajustement.
Étrangers qui remplissent les critères énumérés ci-dessus ne sont pas automatiquement droit à un ajustement de statut. Aliens ne sera pas en mesure d'ajuster leur statut aux États-Unis si elles ont statutairement mis à nu de l'ajustement. Commissaires aux barres à l'ajustement comprennent:
L'emploi non autorisé, illégal ou non Statut de maintenir le statut - les étrangers qui se sont engagés dans un emploi non autorisé, ou qui ne sont pas dans un statut légal au moment du dépôt de la demande d'ajustement, ou qui ont échoué à maintenir en permanence l'état, même pour une seule journée depuis leur entrée aux États-Unis sont exclus de changement de statut.
Exceptions - Cette règle a plusieurs exceptions, notamment:
Famille immédiate (conjoints, les parents et les enfants célibataires de moins de 21 ans) de citoyens américains sont toujours admissibles à ajuster leur statut;
Violation du statut qui est en effet une "violation technique" qui ne sont pas imputables à une faute de l'étranger. Ces «violations techniques» comprennent un individu ou l'échec de l'organisation à agir au nom de l'étranger où cette inaction a directement contribué à la violation du statut juridique de l'étranger; l'échec de l'USCIS "d'agir en temps opportun sur une demande dûment déposée par l'étranger; ou d'un handicap physique de l'étranger pour demander un statut juridique en temps opportun;
Immigrés basés sur l'emploi qui ont quitté l'état pas plus de 180 jours aux États-Unis sont toujours admissibles à régler; ou
Le 245 (i) exception est disponible pour ceux qui sont admissibles. Pour plus d'informations concernant 245 (i), se il vous plaît cliquez ici.

visiteurs d'échange avec J visas. J-1 ou J-2 non-immigrants détenteurs d'état sont soumis à deux ans exigence de résidence à l'étranger. Ils seront exclus de réglage si ils ont pas terminé leur deux ans de résidence étrangère ou si elle n'a pas été accordé une dérogation de ce (pour une demande de dérogation, se il vous plaît cliquez ici ).

Fiancés visas K. Les étrangers qui sont admis dans la catégorie K-1 pour les fiancés ne peuvent être ajustés à la résidence permanente sur une base conditionnelle, et que si l'ajustement est le résultat du mariage de la K-1 pour le citoyen américain parrainage dans les quatre jours d'entrée aux États-Unis. En d'autres termes, si l'étranger se marie avec un citoyen américain autre que celui qui a déposé la pétition K-1, l'étranger est interdit de changement de statut.

Charge de l'État. Les étrangers qui souhaitent ajuster leur statut doit être en mesure de prouver qu'ils ou un individu sponsoring (comme un conjoint) ont les moyens financiers de subvenir à leurs besoins. Par conséquent, si un étranger peut prouver qu'il ou elle ne sera pas une charge publique, ils ne sont pas admissibles à ajuster leur statut.

Les étrangers qui sont en procédure de renvoi et épouser un citoyen américain ou résident permanent. La règle par défaut dans ces cas est que si le mariage n'a pas été conclu de bonne foi et, par conséquent, l'étranger est inadmissible à l'ajustement de statut. Cependant, cette barre peut être surmonté si l'étranger peut montrer que le mariage a été contracté de bonne foi et non dans le but d'obtenir la résidence permanente par une preuve claire et convaincante.

Les étrangers qui sont entrés en vertu d'exemption de visa. Les étrangers qui sont des touristes ou des visiteurs d'affaires admis au programme pilote Visa de dérogation au titre de l'article 217 du Immigration and Nationality Act, ou en vertu du Programme pilote Renonciation Guam Visa vertu de l'article 212 (1) de la Loi, sont interdits de l'ajustement de statut. Pour plus d'informations sur le programme pilote Visa Waiver, se il vous plaît cliquez ici . Cependant, cette barre ne concerne pas les personnes qui cherchent des ajustements que les conjoints ou les enfants ou les parents de citoyens américains mineurs non mariés. En outre, le 245 (i) exception est également disponible pour ceux qui sont admissibles. Pour plus d'informations concernant 245 (i), se il vous plaît cliquez ici .

Les membres d'équipage avec un visa D - membres d'équipage et crewwomen nationales étrangères qui servaient à bord d'un navire ou d'un aéronef au moment de leur arrivée sont exclus de changement de statut. Cependant, le 245 (i) exception est disponible pour ceux qui sont admissibles. Pour plus d'informations concernant 245 (i), se il vous plaît cliquez ici .

Transits sans visa - les étrangers en transit sans visa, les voyages à travers les États-Unis dans un autre pays, sont exclus de l'ajustement du statut. Cependant, le 245 (i) exception est disponible pour ceux qui sont admissibles. Pour plus d'informations concernant 245 (i), se il vous plaît cliquez ici .
Changement de statut est discrétionnaire. Il est important de noter que l'ajustement de statut est à la discrétion de la manipulation chaque cas agent de l'USCIS. Même si un étranger est admissible pour le réglage et ne soit pas bloqué par l'un des bars réglementaires énumérées ci-dessus, l'USCIS peut toujours refuser une demande de changement de statut. Dans la pratique, l'ajustement de statut sera accordé lorsque l'étranger est légalement admissible et il n'y a pas de "facteurs négatifs." Lorsque ces facteurs négatifs existent, les facteurs seront pesés afin de déterminer si l'ajustement sera accordé. Proches parents de la famille et des proches parents aux États-Unis, peut-être un ajustement de facteur favorisant forte. L'intention préconçue de rester aux États-Unis au moment de l'entrée en tant que non-immigrant, même si cette intention ne constitue pas une fraude ou fausse déclaration intentionnelle, peut être un facteur négatif suffisant pour refuser une demande d'ajustement de statut. Cependant, la famille immédiate de citoyens américains peuvent généralement surmonter ces facteurs négatifs.
- See more at: http://www.hooyou.com/i-485/eligible.ht … lSqn2.dpuf

http://www.hooyou.com/i-485/eligible.html

Nouvelle discussion