Recherche une enseignante en Anglais pour mes filles de 5 et 6ans

Salut on viens de s'installer ici à al khobar cela fait déjà un mois et suivant ce qui a était dis concernant le lycée français on a décidé de placer nos filles ans une école internationale. Mes filles ont 5 et 6 ans et comme on viens d'Alger elles auront besoin d'une aide importante par rapport à la langue (L'ANGLAIS) donc je suis à la recherche d'une enseignante qui pourrait leurs donner des cours accélérer à domicile si vous pouvais m'aider ou m'orienter je vous serez reconnaissante contactez moi sur l'émail suivant: [email protected]
Amicalement kahina

Bonjour kahina et bienvenue sur Expat.com

Un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Khobar pour vous permettre plus de visibilité ;)

Vous pouvez placer une annonce dans notre rubrique Cours de langues à Khobar afin d'augmenter vos chances de trouver une enseignante pour vos filles.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kahena,

J'étudie actuellement l'anglais en France. Si vous voulez (en attendant que vous trouviez un professeur particulier à domicile) je peux donner des cours à vos filles via Skype (gratuitement bien sûr).

Tenez moi au courant.

Amicalement

Amine