Besoin de vos conseils

Bonjour a tous!!

J'arrive bientôt à Londres .Voila je viens d'obtenir une maitrise  en Commerce International.je souhaiterai acquérir plus d'expérience professionnelle dans mon domaine. Je sais que je dois passer par des petits bolo au début..
Pour mettre plus de chance de mon côté ,j'envisage  de faire formation  courte pour apprendre l'anglais commercial(c.a.d comment faire des devis? rédiger une lettre , se présenter face à un client etc...) , et chercher un emploi à mi-temps .

Que me conseillez vous est il préférable de finir un Master?
ou de bosser directement et faire une formation courte?
Comment dois-je m'y prendre pour être plus opérationnel? ou je peux avoir la liste des écoles qui font ces formation ?

Merci à ceux qui prendront le peine de me répondre.

Il n'est jamais facile de répondre à ce genre de question... seul toi peut y répondre... De quoi as-tu réellement envie?

Hi  julien!!!
  I really want to found a job but when  I checked some  job website  they asking for many skills..:/   that why I'm lookin for short  courses  in London .I really  want to learn other skills, get a qualification on my  subject..

any advice are welcome..
Thanks

Moi, personellement je ferais un master.

C'est toujours un atout dans la poche, et la formation, elle peut attendre un peu si tu souhaîtes toujours la faire après...

Bon, c'est mon point de vue quoi