Investisseur Commerce informatique en gros (Sétif Annaba el eulma ...)

Bonjour;

je suis Tunisien avec une expérience de 8 ans en vente achat et commerce dont 4ans achat et vente en gros, je cherche a m'expatrier en Algérie pour investissement dans le domaine alors je cherche quelqu'un qui peut m'aider financièrement sur un projet très rentable.

j'attends vos réponses les amis
Merci

Bonjour YAZIDI ALI

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Algérie

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Je suis ds l'informatique depuis 6 ans c'est un domaine que je connais bien j'ai déjà le fournisseur je voudrai vendre en gros du matériel informatique en Algérie mais le problème c'est que je n'est aucun contact la bas pour me lancer et quel seront les taxes que je devrai payer ?
Y a t il quelqu'un qui pourrai me donner quelques piste svp
Et pourquoi pas avoir une collaboration avec cette personne et aller plus loin
Merci

Quelle domaine informatique c le monde des tab et téléphone 4g non
Si vous avez vraiment des clients je peut fournir dans la limite de 1 millions de dollars comme début mai je croit qu'il faut avoir un partenaires de télécommunication non
On a un usine de montage ont peut faire des différents types  suivant la dde

Alors Ali

Bonjour tout le monde,

Le forum est un espace créé pour que les membres puissent discuter et échanger des informations sur l'expatriation.
Hors, nous ne sommes pas sur une plate-forme commerciale. De ce fait, j'invite ceux qui cherchent des investisseurs ou des associés de poster une annonce à la rubrique adéquate qui est Recherche de partenaires, d'associés en Algérie.

Merci à tous,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé