Recherche fournisseurs de Saari et Kurta dans le Jharkand

Dans le cadre du business vestimentaire que je souhaiterais monter en Cote D'ivoire, je recherche des fournisseurs dans le Jharkand de préférable.
Merci de bien vouloir me contacter au 8407802044 ou par email [email protected] au cas où vous en aurez une idée.
Cordialement.

Bonjour Modeste Date

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés en Inde afin de mieux faire circuler le mot.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Modeste!
En reponse a votre appel au partenaire de fournisseur de Saari et Kurta, je suis tres partant pour etre votre associe dans ce business. Deja j'ose vous dire que je fais dans le fournissement de meches autant que les   vetements au style indien ( envoi  au Tchad et cameroun ). Mais il faut tout de meme noter que les  tracasseries douanieres ne permettent pas souvent aux clients de tirer un benefice reconfortant. ceci dit , le premier conseil que je puisse vous donner c'est de se renseigner d'abord sur votre systeme de taxe douaniere. Si tout est clair a ce niveau, vous pourriez me joindre au +918698845437 pour plus de details .

Mon avis va dans la même pensée que le frère Badamo. En effet les tracasseries douanières au niveau de la cote d'ivoire ont beaucoup augmentées c'est dernier temps en Cote d'ivoire. Il est difficile de faire un bénéfice sur ces choses la car le prix que tu payeras pour dédouaner ton colis sera très élevés. Le conseil que je peux vous donner est d'entrer en contacte avec ces personnes de la douane et essayer de trouver un arrangement avec eux.

Merci,

Merci frere.
En effet, je voulais proceder par DHL.
Qu'en dites vous?