Resider a la Reunion - Les formalités pour pouvoir travailler ?

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant la reunion. Je suis mauricienne  et je peut etre employer a la reunion.. Enfaite je reve dy habiter parceque je suis tomber amoureuse de cet ile lors de mes 2 dernier voyages.Donc ma question comment faire pour y resider et avoir les papiers en regle pour avoir un boulot? parce que jai des amis qui me propose des boulots labas pour m'aider unpeu mais c uniquement pour les papiers que ne sais pas comment proceder.
Merci de m'aider

Bonjour arielle yelle et bienvenue sur Expat.com :)

J'espere qu'on pourras bientôt vous aider.

Cordialement

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci Kenjee, est ce que ce membre ne trouverait pas mieux sa réponse sur l e forum Maurice ?  :/
Bien à toi

Bonjour tchix,

Comme c'est le mode opératoire du forum, on dirige toujours les membres vers le forum du pays qu'ils souhaitent partir pour recueillir des informations.

Peut-être quelqu'un qui est passé par là pourrait l'aider.

Laissons le forum Maurice pour ceux qui veulent venir travailler ou vivre à Maurice. ;)

Portez vous bien

Kenjee

bonjour , pour une mauricienne trouver un travail a la Réunion , c'est encore plus complique que pour un francais
venir travailler a Maurice et la c'est pas du tout facile non plus.
Par contre vous pouvez y aller pour de petites périodes , si vos amis vous fournissent un certificat d'hebergement
et il faut avoir une petite somme d'argent sur soi,en plus du billet une assurance , visa de l'ambassade de France ?
J'emmène deux mauriciens a l'aéroport demain matin pour la Réunion ils partent pour 3 mois ,je ne crois pas qu'on
rester plus longtemps , je  leur poserais des questions et  si besoin visa .
s'il faut revenir et a chaque fois reprendre un billet , mari pa facil.

Ah Ben, voilà !!
On a toujours besoin de Marcell quelque part !! :D

Merciii a tous pour vos reponses.