Recherche quelqu'un partant cette semaine au VN pour un service

Bonjour !

Je suis à la recherche de quelqu'un partant avant Dimanche 23 Novembre 2014 au Vietnam en s'arrêtant à Ha Noi.
Si vous êtes dans ce cas j'aurais besoin de votre aide, bien sûr récompensée !
Je voudrais envoyer un livre à un ami au Vietnam mais je n'ai pas forcément confiance en ce qui concerne la Poste française qui a le don de perdre tout ce qu'on lui confie.
Donc si vous partiez cette semaine, je pourrais vous faire parvenir ce livre, mon ami viendrait directement à l'aéroport pour le récupérer.
Merci de votre aide et bon voyage :)

Pour ce qui me concerne, j'ai des colis et du courrier qui partent de France vers VN et VN vers France par la poste vietnamienne et aussi par la poste Française sans aucunes pertes depuis 3 ans.
Les colis F > VN sont systématiquement ouverts, mais jamais de perte?
Peut être de la chance.
:gloria

J'ai aussi utilise la poste pour envoyer des documents importants ou des colis et je n'ai jamais eu de probleme, dans les deux sens.

Bonsoir,

Ah vous avez de la chance !
Le problème est qu'en ce moment (déjà quelques mois) la Poste de Tours où j'habite perd beaucoup de choses (les paiements de loyer, les colis pour la famille) et j'ai peur que ça n'arrive même pas à la frontière de l'Indre-Et-Loire  :(

En janvier 2014, on m'a fait parvenir une lettre du Québec, et durant cette même semaine, une autre lettre m'était expédiée de la Suisse. Toutes les deux avaient la même adresse à Nha Trang. C'était des document important pour un visa de 6 mois en France (espace Schengen)... Je ne les attends plus. Je n'avais pas demandé aux expéditeurs d'utiliser un service express (Fedex, UPS, etc.) mais un envoie par avion... Dossier clos et projet annulé.

Haï!
Là c'est en effet très ennuyeux.
Pour des docs de cette importance, oui il faut UBS ou autres et en recommandé.
Faut dire que jusque là j ai eu de la chance.
CDLT.

Pour les documents importants, ils ont un service Express, style chronopost a la poste d HCM, ca coute environ 800 000 vnd et ca arrive en France sans probleme.