Recherche personnes pouvant donner des cours d'anglais en Thaïlande

bonjour a tous
je pars voyager en asie cet hiver dont environ 2 mois en thailande ,ne parlant pas tres bien anglais et voulant profiter d'un peu de temps libre pour me perfectionner ,je voudrais savoir si des personnes avec un bon niveau d'anglais seraient pretes a donner quelques cours en echange d'une contribution ou par plaisir d'enseigner , je n'ais pas de parcours bien precis alors toutes les destinations me sont possibles . si vous connaissez des personnes interressees ou bien vous meme merci de me le communiquer
a bientot j'espere
alan

Salut Colline,

Il faudrait, déjà, connaître ton niveau d'Anglais...

Salut mahous
Je  m'evalue sur un petit niveau 1, avec des connaissances bien enfouies.

My taylor is rich ++ ?

:D

salut pierre ,
c'est bien ca , j'en suis a peu pres la ! fut un temps lointain j 'avais un niveau correct mais  j'ai quasi tout oublié et l'apprentissage solo c'est pas trop mon truc , j'ai besoin d'un moteur . Mais dis moi ,tu aurais quelque chose a proposer ou tu faisais un petite intervention blagounette ?

C'était juste une blagounette !
Bonne chance Colline et bon séjour.

;)

merci pierre , n'hesites pas a en parler autour de toi !

OK, je vais essayer mais je ne te promets rien !

C est super ! Une semaine, une journée ou même une heure avec un vrai prof ou même une personne avec un niveau bon ou moyen qui pourra me permettre de petit à petit agrandir mes légères connaissances. Moi en échange je peux apporter soi modeste rémunération soi un coup de main sur des travaux ou cours d apprentissage de navigation théorique ou pratique sur navire à voile ou moteur ( diplômé moniteur et skipper)

Là tu vas intéresser du monde !

:top:

Si ça peut marcher comme ça, tant mieux j adore enseigner  ma passion, et point de vue travaux ça me ferait plaisir aussi d aider quiconque en as besoin avec mes connaissances dans le bâtiment ou autres

Si tu as encore d'autres talents c'est peut être le moment de le faire savoir.

:up:

555 !!!!! ;)

Ok pierre vas taquiner quelqu un d autre si tu t ennuis, ce sujet est sérieux et ma façon je ne suis pas en train de me vendre mais d expliquer ce que je peux apporter

Je pense que Pierre est sérieux... Perso j'ai le côtier et j'aimerai bosser l'hauturier, ma copine peut te donner des cours anglais/américain, tu es dans quelle région?

Tu me mets le doute sur le taquin,  mais bon ! En faite c est sur place en Thaïlande que je souhaiterais prendre des cours je ne l ais pas bien précisé dans ma demande ! Si vous y êtes y a pas de problème il te faudra une carte et le matériel pour travailler dessus et les exercices ont peut les trouver sur le net !

Pour une fois que j'étais sérieux...

:(

Bonjour Colline
surtout ne pas faire un blocage  les Thai ne sont pas legion pour la
pratique de l anglais encore une fois question de lieu et region un anglais scolaire
peut suffir avec en poche le petit HARRAP S THAI de voyage
il y a des endroits maintenant ou tout est ecrit en Russe cela se generalise helas
donc a moins de donner des conferences ne pas se compliquer la vie
Fred Province de TRAT face KOH CHANG

Bonjour fred
Je comprends bien ce que tu veux dire, en faite ce n.est pas tant pour pouvoir me débrouiller en.Thaïlande ou d autres pays mais surtout pour élever un peu mon niveau dans cet langue, indispensable dans mon métier pour pouvoir travailler à l etranger cela me permettra aussi de faire des rencontres qui M en apprendront sûrement certaines coutumes, et certains lieux qu ils m indiqueront pour me faire découvrir le pays, si tu veux bien.ce sera un plaisir de partager un verre !

Et moi je reste sur ma soif... :mad:
I don't care, guard your money !  :whistle:

555

Bonjour COLLINE
Le plaisir sera partage pour un pot
et connaissant  les environs de KOH CHANG
pour les adresses de Franchouillards locaux
il n y aura pas de problemes depuis six ans
je commence a avoir des relais
bien a vous
Fred