Connaissance de mère en Guadeloupe

Bonjour à toutes !!!

Je suis une jeune mère de 28 ans avec une merveilleuse fille de 10 mois.
Je voudrais effectuer quelques sorties avec ma choupette mais je ne connais pas trop les coins. Faire la connaissance de quelques mères serai un plus pour organiser des ptites sorties ou aller chez l'une ou l'autre pour un pti pot  :) et pour que ma fille vois du monde !

Merci pour vos réponses.

Bonjour lanecha971 et bienvenue sur Expat.com

J'espere que vous ferais bientôt de nouvelle connaissances.  :top:

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Slt. Bienvenu en Guadeloupe. Où habite-tu ?

J'ai pu parler avec 2 mères mais on ne s'est pas encore rencontrer. Il y a 1 qui arrive en Guadeloupe début Mars. Début Mai je serais sur LE GOSIER ou SAINTE-ANNE. Où pourrais-je te donner mon numéro sans que personne d'autre ne vois ? ça sera plus simple pour communiquer.

Bonjour, suis la mère d'une puce de 2 ans, et suis au Gosier.  Bienvenue !!

coucou , moi aussi maman de 3 enfants : une fille de 6 ans un gars de 2 ans et une autre fille de bientôt 7 mois , je suis ici depuis déjà quelques moi mais je n'ai pas pu rencontrer grand monde , et je dois avouer qu'échanger , faire des sorties entre filles etc me manque un peu ! si vous voulez discuter je suis toute oui

Il faudrait organiser quelque chose pour se rencontrer! Moi j'ai 4 affreux de 12, 11, 9 et 2 ans. J'aimerais aussi rencontrer du monde, et ma grande a besoin de rencontrer des copines car elle est déscolarisée pour finir l'année...

Cherche à rencontrer des mamans pour sorties