Budget à prévoir et temps de trajet en car pour faire Ouaga-Abidjan??

Bonjour,
Qui peut me donner le budget à prévoir et le temps de trajet en car pour faire Ouaga-Abidjan?
D'avance merci

salut georges comment tu vas c'est ousmane ton ami de ouaga je voudrais savoir si tu es deja là ou pas; a propos de temps de trajet je voulais juste te dire:si tu quittes ouaga matin tu as une nuit a faire en cours de route avant d'arriver a abidjan dans la soiréé; c'est a dire si tu quittes lundi matin a ouaga tu arrives abidjan mardi dans la soiréé et comme budjet a prevoir il te faut aller simple 30.000fr cfa c'est suffisant
tu peux me joindre au 76865842 ou 68123881 s'il te plait donne moi de tes nouvelles

Salut Ousmane
Merci pour ton information, pour le moment je suis obligé de différer mon départ pour Ouaga, je dois me faire opérer en urgence d'un ligament déchiré dans mon épaule droite. Je serai donc en soin pour plusieurs mois, je ne remets pas en question mon voyage il est simplement décalé.
Toi qui est d'Abidjan explique moi comment tu  fais pour revenir à Ouaga, tu prends le car et tu n'as pas besoin de visa ni de passeport ? ça te coute simplement 30000CFA, c'est simple et pas cher.
Merci d'avance pour tes réponses.
Ton ami Georges

bonjour pour le budget a prévoir c'est au tour de 40.000f a 45.000f pour le trajet 15h a 16h de route

ya pas visa pour les ressortissants de la sous region mais pour toi il te faut ; je vais a la gare du car que je veux prendre je coupe le ticket j'ai juste besoin de ma carte d'identité ou passeport et puis une carte de vaccination puisque ya des vaccins que tu dois faire juste sa

Merci pour ces réponses précises, il y a aussi des vaccins pour les habitants de la Côte d'Ivoire qui vont au Burkina ?

Amitiés
Georges

oui sauf si votre carnet de vaccination est a jour.

salut,
La première de choses votre carnet de vaccination doit être a jour.
Il y a plusieurs sociétés de transport qui font la ligne Abidjan - Ouaga et le coût varié selon les compagnies et plusieurs catégorie de bus climatisé et non climatisé le prix 35 000F a 30 000F  24h de route si il y a moins d'escale et 30h de route
Il y a aussi le train qui fait la ligne a 25 000F a 40 000F première classe 36h de route

Bonsoir,
Merci pour ces réponses précises, j'aimerais abusé de votre gentillesse je vais louer une maison à Ouaga et j'ai besoin d'une connexion internet, pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne ces connexions et leurs prix.
Amicalement
Georges

OK bonjour cher ami pour la maison soyer plus explicite c'est a dire le nombre de pièces.
pour la connexion ici le sans fil c'est par le biais des réseau de télécommunication ça fonction il y en a pour tous les prix(12500f 15000f...) et aussi du débit voulu.pour de amples informations mon telephone c'est le 0022672017402