Je cherche des amis français à Rome

Bjr ca faisait longtemp que je m'étais pas connecté sur le site. Heureux de voir qu'il ya maintenant des nouvautés. Je m'appel William je suis originaire du Gabon et j'étudie à Rome depuis bientot 2ans.

Ciao a tutti !
Je suis à Rome (Ciampino) depuis peu comme aupair et j'aimerai beaucoup faire des rencontres ici ! Si certains sont partants pour boire un verre ou manger un morceau je suis preneuse !
A bientôt !
Alizée

je suis marocain j'ai 27 ans mon réve vivre à italie

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : pas de pub svp

Bonjour la compagnie je suis ici à Rome depuis 6. Mois j'habite le quartier de cipro et ça me fera plaisir de partager des rencontre avec des gens sympa je suis disponible et j'espère bientôt vous lire ciaoo

Salut !
Je suis Etudiant ici depuis 1 an et j'aimerai me faire des amis français , si quelqu'un veut sortir prendre un verre se serait avec plaisir
Ciaran

Salut Romastella. Je m'appelle Marco, j'ai 27 ans et j'habite à Rome, à Casal Palocco! Peut être que tu le connais, parce que il est très très à cote de toi, Ostia Antica!

Je te écris parce que pendant l'université, j'ai étudié le français parmi des autres langues étrangeres et je suis partì pour la France pour des different mois comme garçon au-pair. Oui, j'aime vraiment les enfants. La France, elle me manque beaucoup mais je dois étudier pour devenir Export Manager, je ne peux pas y aller. Dès que j'ai lis ton message, j'étais vraiment très content parce que je me suis aperçu que j'ai eu de la chance finalment! j'ai quelc'un avec qui parler en français et le pratiquer! J'aimerais bien te connaître pour avoir quelque chose dont parler quelque fois, si tu es d'accord, peut être dans le week end?

Tu es libre de m'appeller aux numero**. Tu es libre aussi de m'ajouter sur Facebook ici
***

Je te dis a très bientôt
Marco

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je parle français

@Gianluca90

Bonjour