Travail et études après avoir mon K-1 visa

Bonjour,

Je vais bientôt m'expatrier aux états unis pour me marier avec mon fiancé. Alors, je suis en ce moment en train de réfléchir sur ce que je veux faire là bas une fois bien installée. Travailler? oui certainement, j'aimerais trouver un boulot mais je sais que ça sera un peu difficile vu que ma licence n'est pas reconnue aux états unis (licence appliquée en anglais d'une faculté Tunisienne)
Mon fiancé et moi nous avons parlé de ça et il m'a posée des questions du genre: qu'aimes-tu faire? qu'est ce que t'intéresse? qu'est ce que te passionne? Ma réponse était: j'aime travailler avec les enfants.. Je me vois suivre des cours en psychologie d'enfant..
J'aimerais savoir s'il y a parmi vous, un(e) expatrié(e) qui s'est déjà trouvé(e) dans le même cas. Est-ce que travailler et suivre des cours soit en ligne ou des cours de soir en même temps serait une bonne idée.
Quel genre de difficultés je pourrais rencontrer? Est-ce qu'il sera difficile de trouver un petit boulot au début comme babysitter?

Merci de me répondre
Bonne journée

Bonjour Lula2009 je peux dire que moi aussi suis dans la même situation de handicap comme toi. D'âpres ce que mon fiancé m'a dit les étudiants travailleurs ont un bon nombre d'heures limites par semaine?... je sais plus trop. Mais je peux te dire que oui il est possible de travailler et d'étudier en même temps.

Pour ma part je suis contrains à travailler une année d'abord avant de recommencer avec l'école étant donné que j'ai déjà un travail (Génie Civil -Topographie) qui m'attend et aussi style pour moi de m'acclimater avec le pays et ses lois du travail. La cale, étant donné que je me rendrai là bas avec un visa K1, je serai obligé de passer ces trois mois après mariage avant d'avoir mon permis de travail.  :huh:

Je ne sais s'il est possible de travailler avant l'obtention de ce permit de travail; quelqu'un pourrait-il m'éclaissir là dessus?  :/

Non il est strictement interdit de travailler sans permis de travail !! J'ai vérifié ça..

Impossible de travailler sans une carte appellee EAD (que vous demandez en meme temps que votre demande d'ajustement de status).

Lula2009, la premiere chose a faire avec ton diplome, c'est de voir s'il peut etre reconnu par le systeme americain. Peut-etre que oui, peut-etre que non, peut-etre te demanderont-ils de suivre certains cours pour completer ton cursus afin qu'il soit reconnu ici, etc.

Sinon, c'est tres courant de voir des gens avec 2 boulots et pas rare de tomber sur des gens qui suivent des cours et travaillent en meme temps.

Pour les temoignages, je laisserai la place aux autres ^^