Je veux excercer en tant qu'entraineur d'athletisme au qatar

je suis algerienne ancienne athlete et mannequin maman de deux grands enfants j'aimerai vraiment vivre au qatar et entrainner des futurs athletes j'adore le sport et j'ai le diplome d'entraineur premier degres d'athletisme.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Salie65,
Vous devriez peut-être esssayer de publier une annonce en anglais dans la rubrique Teaching Jobs des petites annonces Qatar.
Bonne chance :)
Arlette

merci pour  votre proposition mais etant nul en anglais j'aimerai savoir si c'est possible d'ecrire a ce site en français merci pour votre gentillesse bisous

Bien sûr que vous pouvez rédiger votre annonce en français (il y a une traduction automatique) mais si vous ne parlez guère l'anglais, je pense que ce sera un peu difficile au Qatar étant donné que l'Anglais est principalement utilisé (en dehors de l'Arabe bien sûr :).

bonjour je souhaiterai avoir le nom du site pour leur ecrire a l'ecri mon anglais est presque sans fautes mais je ne le parle jamais c'est l'occasion de le perfectionner je vous remercie pour votre aide et sachant parler l'arabe j'espere pouvoir vivre au qatar esque vous connaissez cette ville et qu'en pensez vous merci encore une fois bisous

Bonsoir Salie,
Les petites annonces dont je vous parlais plus haut sont ici même sur Expat.com : rubrique Teaching Jobs des petites annonces Qatar.
Bonne chance
Arlette

je suis jeune algerienne athléte depuis 1990 a ce jour ,entraineur 1er degrés athlétisme ,marié avec deux enfants ,je veux exercer en tant qu'entraineur d'athletisme au quatar ,je suis une femme trés actif est qui peut donner beaucoup de choses pour des enfants qui veulent paratiquer cette spécialité je parle français ,arab et un peus anglais merci

Bonjour belouar assia et bienvenue sur Expat.com! :)

Ces articles peuvent aider -> Travailler au Qatar.

La section Emploi au Qatar est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

je suis tunisien titulaire du 4ème° international j'entraine dans l'armée tunisienne, j'ai été préparateur physique du club africain 1996/1997, 2004/2005, j'ai formé un certain nombre de champions arabes et africains, merci infiniment pour me répondre.

Aurélie a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Expat.com! :)

Ces articles peuvent aider -> Travailler au Qatar.

La section Emploi au Qatar est à votre disposition. N'hésitez pas à y déposer une annonce.

Merci,
Aurélie

bonjour tt le monde je suis d'algerie , annimateur sportif polyvalent , entrainneur 1er degrés d'athletisme  ,préparateur physiqueet et aussi gestionnaire des activitees sportives aux clubs ou associations sportives ,marié avec deux enfants ,je veux exercer en tant qu'entraineur d'athletisme ou annimateur de sport au quatar ou n'importe ou dans le mone,je suis une homme souriant trés actif et qui peut donner beaucoup de choses pour des enfants qui veulent paratiquer cette spécialité je parle français ,arab et un peus anglais , je compte sur vous pour me repondre et contacter , merci d'avance :)

Bonjour billel 23

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de lire les posts précédent sur cette discussion svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

je suis un jeune algérien célibataire j'aimerai vraiment vivre au Qatar et entrainer des futurs athlètes, j'adore le sport et j'ai le diplôme d'entraineur deuxième degrés d'athlétisme.

@djameleps: read the previous post pls.. scroll :up: !