Randonnée ile maurice

Bonjour,
Je suis actuellement sur Flic en Flac et je recherche quelqu'un pour faire une randonnée sportive car je ne connais pas les sentiers possibles et souhaiterais découvrir avec quelqu'un qui a l'habitude ou connait une belle radonnee.
Merci de vos réponses !
A bientot
Patrice

Patrice33 a écrit:

Bonjour,
Je suis actuellement sur Flic en Flac et je recherche quelqu'un pour faire une randonnée sportive car je ne connais pas les sentiers possibles et souhaiterais découvrir avec quelqu'un qui a l'habitude ou connait une belle radonnee.
Merci de vos réponses !
A bientot
Patrice


Bonjour,

Essaies d'en discuter avec Marcello qui est membre sur ce site.
Je pense qu'il aura pas mal de tuyaux à te donner.

Bye
Pat

A 18H30 sur le terrain de foot du centre social de flic en flac il y a cours de fitness exterieur et ce meme groupe organise souvent des randonnees (mme cartright). ou sinon sur facebook y a "Randonnee Aventure Maurice" bien interessant aussi.
bonne continuation.
genevieve

Genevieve1971 a écrit:

A 18H30 sur le terrain de foot du centre social de flic en flac il y a cours de fitness exterieur et ce meme groupe organise souvent des randonnees (mme cartright). ou sinon sur facebook y a "Randonnee Aventure Maurice" bien interessant aussi.
bonne continuation.
genevieve


(18h30 excuses moi g oublier de dire les jours donc c'est le lundi et le jeudi)

bonjour Patrice33 et salut Pat747   et  ex-pat blog
j'ai vu votre post hier j'ai tique au mot "sportive" vu mes 62ans et mon paquet de clopes quotidien
je suis proche de l'adhésion a la ligue anti alcoolique , mais antitabac pas encore.

suis OK pour une randonnee ,j'en connais pas mal ,et surtout des inhabituelles
je marche bien , fait des longues distances ,mais j'ai reduit mon rythme.

pour combien de temps vous etes a Maurice,avez vous une voiture ,libre semaine ou W.E.?

Il y a un petit livre 10 randonnees a l'ile maurice , on le trouve book shop Cascavelle

Il y a des  societes d'excursions randonnees et autres payantes

De Flic en Flac il y a parc national de georges riviere noire apres Tamarin
Apres riviere noire Yemen propriete sucriere privee mais acces libre personne sinon des pintades des canards lievres (cerfs et cochons sauvages dans enclos) singes le soir .
Les 2  mamelles  remonter vers Quatre bornes et le centre de l'ile , apres beaux songes ,moins 10 km de flic
a droite chemins des 3 mamelles sommet 630m
Sans grimpette serieuse continuer apres beau songes un peu sur la droite route qui monte au pied de la montagne
en parallele des chemins de terre larges comme autoroute personne , points de vue sur l'ouest et lagons
les chemins carossables remontent jusqu'au centre de l'ile ...mare longue .

bonjour Pat , j'ai indique une excursion a 3 mamelles , au dessus de St Pierre il y a 2 mamelles , si tu avais achete
ta vache , on aurait pu faire halte chez toi , quelques bieres et sortir a 4-pattes.