Des sportifs du Dimanche matin à Nouméa ?

Salut,

Bon, c'est juste pour savoir s'il y en a qui font un petit footing le long de la promenade Pierre Verdier, à Nouméa. J'y suis le Dimanche matin, de bonne heure (et de bonne humeur, of course). Sinon, comment vous vous occupez, vous ?

Allez, à Bientôt

ho, il y en a des sportifs, mais des joogeurs le dimanche matin....pas évident!
sinon les weeks end sont l'occasion de sorties sur les îlots, de campings, de plongées....voilà, on profite des tresors de la Calédonie tout simlement...
sinon, ton jooging était agréable?

Yep!

Je suis également à la recherche de camarades sportifs, car depuis la métropole où je pratiquais pas mal de sport (jogging, squash et taekwondo), là depuis 3 mois, plus rien, si ce n'est quelques heures de planche, de kite, et de plongée.

Donc courir un peu, je serai partant, par contre le soir après le boulot, car pas vraiment du dimanche matin! :D Et comme le dit si bien Champagne, le week end c'est pour les sorties ilots, plongée, kite et planche. ;)

mon mari vous rejoindra bientôt, on est là dans une semaine, et dans le genre sportif acharné, il est pas mal :lol:
Ced pour le Taekwondo t'auras un partenaire tout trouvé ;)

Coooooool! Quel keup ou dan?

CN 3°DAN

J'y cours aussi le matin, mais plutôt en semaine... Une heure aller-retour.

saussac a écrit:

J'y cours aussi le matin, mais plutôt en semaine... Une heure aller-retour.


Aaarfff....vu que j'embauche à 6 heures, c'est pas possible en semaine, dommage ! Sinon, y a pire comme lieu de footing (à part la côte du Méridien qui me scie les jambes à chaque fois..), le cadre et les points d'eau réguliers, j'avais pas trouvé ça en France (voui, en métropole).

Salut et merci de vos réponses

Je démarre pile à partir du rond point de "l'eau vive", vais jusqu'au méridien, puis demi-tour. Le cadre est effectivement très agréable. Sauf les déjections canines qui se multiplient et les déchets qui s'accumulent sur le rivage, au niveau du Ouen toro. Outre les tonnes de canettes en métal, j'y ai vu récemment un réfrigérateur!!!

Alors moi je commence a essayer de "jogguer" le soir de 18h a 19h sur la promenade donc je pars de la cocoteraie en marche rapide puis la ou ça grimpe pas je tente une petite foulée ... pareille 1h aller retour :P mais je ne fais pas jogging tout le long je ne suis pas assez entrainé j'ai juste l'impression de décéder a chaque fois ... et pourtant ça fait 5 ans que je ne fume plus ! pour la decharge publique le long de la promenade c'est malheuresement vrai :/