Retraite a Ténérife

Bonjour  à tous !
              Technicien d'intervention à FranceTélécom  pendant 27 ans  ;  j'ai souvent travaillé  sur  les poteaux  et  à l'extéieur pour tirer des lignes téléphoniques par  n'importe conditions météo  ,  ce qui m'a valu  de prendre ma retraite à 55 ans (j'y pensais  depuis  15 ans)
             J'ai toujours fait du sport ; footing , vélo ,  Apnée ,  judo  et   pendant 15 ans  une trentaine de Triathlons  pour enfin  essayer ,  et  pratiquer l'Aïkido  pendant 4 ans
             J'ai  deux enfants superbes  ,  Carole  35 ans (2 enfants) vendeuse dans un magasin BIO  et David  27 ans  (en ménage) moniteur  de Snow-Scoot  et détenteur  de 2 titres dont  un de Champion du Monde dans  sa catégorie  ; qui me poussent depuis quelques années  à vivre ma retraite au soleil ; et  c'est à Ténérife  SUD (où j'ai fait  2 séjours d'une semaine  à 6  mois d'intervalle ) que j'ai décidé de  me  poser
             Je  suis  à la recherche   d'un rez de jardin  ou d'une petite maison  plutôt  campagne  ou mer  éloigné  de la route  ou d'une colocation   avec  une personne  qui aime les chats  car  depuis 3 ans  Chipie  et  Galopin  mes minous  font  partie  de mon quotidien  et  nous  formons une petite famille  fort  sympathique !!!
             Alors  j'espère  que  vous  pourrez  me  conseiller  et peut être  m'ouvrir  quelques portes  car j'ai envie  d'échanger  et vous rendre  service  moi  aussi............ET  il faut  que  vous sachiez   que   je  suis  un homme  multicartes  (on m'appelle MAC GIVER ,  lol )  je dépanne  et  touche  à  beaucoups  de domaines !
              En attendant   de  vos  nouvelles   pour  une  rencontre  sincère   je  vous  souhaite  une très  agréable  journée   au pays  du Printemps  éternel !!!

à  bientôt !

Christian

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation assez complète.

Je pense que vous auriez plus de chances d'avoir des contacts en postant dans la rubrique Ténérife.

Serge.