Une pharmacie quan 1 - parlant français et médocs français.

Bonjour à tous,

Un petit renseignement et une petite découverte que j'ai faits ce matin  - Une pharmacie tout près du quartier routard : HUYEN SY - 149 Nguyen Trai - (près de l'église) derrière les jardins du Cong Vien 23-O9. - Je l'ai découverte alors qu'on me lanternait à Ben Thanh depuis huit jours pour obtenir un médicament indispensable... pas sérieux du tout : le pharmacity nouvellement installé..à oublier....

La pharmacie Huyen sy a  quasiment tous les médicaments habituels français  et peut vous les commander et les obtenir très rapidement si besoin - pas d'ordonnance si vous êtes à court, très peu cher et surtout pharmacien vietnamien parlant un français absolument impeccable...-

Je pense que ça peut rendre service...alors je transmets

Cordialement - Hoankiem

Bonjour
Merci pour l info.
Cela pourra me servir quand je viens a ho chi minh et comme je suis pres du quartier routard.
Cordialement

Merci merci pr l info.

pvinhxa a écrit:

Merci merci pr l info.


Bonjour P.vinhxa,

Gentil de dire merci alors que tu es un parfait interprète et n'a guère besoin de ces services.... mais peut être qu'effectivement pour les médocs français, ça peut pallier des carences ..... pour nos (mes) petites misères de retraité.....Et puis ça rassure  :) : nous y sommes allés déjà l'an dernier et ils ont trouvé sans les commander le truc pour l'hypertension qui n'est pourtant pas répandu sur une grande échelle.

Bonne journée - cordialement - Hoankiem