Installation en Allemagne

Bonjour à tous et à toutes,  je m'appelle fabien j'ai 23ans j'habite à istres vers Marseille,  depuis tout petit je voudrais venir habiter en Allemagne,   maintenant que j'ai l'âge j'y pense de plus en plus,  je suis venu en vacances chez des amis vers stuttgart (pforzheim)  et je suis vraiment tomber amoureux de ce pays,  j'ai pour diplôme un bep mécanique bateaux,  un cap conducteur routier,  j'ai les permis poids lourds c et ec  le permis voiture ect,  je voudrais savoir si quelqu'un connaît une entreprise franco allemande qui recrutent des chauffeurs poids lourds, pour que je puisse m'installer en Allemagne.  Merci de votre aide

bonsoir ,tu as deux probléme tu parle pas la langue ,c'est un gros handicap ,et ton anglais est moyen .  Mais dans ta branche  la logistique ,il y a beaucoup de travail ,mais pour commencer tu lit ça  http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf . d'autre  suivrons plus tard .  jean  luc  ;)

Merci jean Luc.  Je c'est que la langue est le principal problème,  c'est pour sa je voudrais trouver une boîte franco allemande

Que  la boite soit française ou pas ,la langue parler seras l'allemand ou l'anglais si la boite est internationale ,tu feras comme nous apprendre la langues ,c'est une question de volonté .  jean  luc  ;)