Mutation profs 2015

:/ bonsoir à vous tous,
Je suis prof de français et latin dans l'enseignement privé sous contrat d'association et mon mari enseigne en hist géo en lycée (265 points). J'ai un contact sur Basse Terre mais mon mari essaie désespérément de trouver des renseignements sur les établissements publics des environs avant de se lancer. Il sait qu'obtenir un lycée sera difficile et retourner en collège ne lui fait pas peur à condition que les élèves soient géra les et l'ambiance de travail sympa. Bref, si vous avez des impressions à nous livrer sur Bouillante, Baillif, Basse Terre, Gourbeyre, Trois Rivières , Saint Claude, nous serions ravis de connaître votre ressenti et vos impressions.
Merci d'avance à ceux qui nous aideront...
Bonne semaine à vous!

Bonjour
Pour avoir des éléments de réponses sur les établissements pour les mutations vous pouvez consulter le syndicat des enseignants de la Guadeloupe à l'adresse mail suivante: [email protected].
ou encore à cette adresse: [email protected]
bonne semaine

Bonjour,
Merci des tuyaux mais je me demande si les délégués syndicaux accepteront de répondre dans la mesure où je n'ai pas ma cotisation!
bonne semaine à vous.

bonjour,

je vais participer au mouvement inter en éducation musicale, j'espère qu'il y aura des postes ? merci pour l'info et les deux adresses CM1 ;)

Bonne journée à tous :)

Bonjour à tous, désolé pour le double post, juste pour info, ouverture du serveur SIAM demain midi heure métropole...bonne chance à tous ;)

Bonjour
Quelqu'un aurait il des éléments de réponses sur le barême inter prof math / sciences PLP
Merci à tous

Bonjour, la barre provisoire dans ta matière est à 1221.1 pts pour la Guadeloupe..c'est bien maths / sciences physiques?

Voici le lien :

http://second.sgen-cfdt-plus.org/barres … index.php3

Merci beaucoup!! Mais pourquoi autant de points? La personne qui est entrée avec autant de points , comment les a t elle obtenu????

A l'année prochaine donc!!!

Souvent les 1000 pts sont donnés aux gens originaires des DOM ou qui ont des biens matériels sur l'île. Il y a aussi les dossiers handicap.

les dossiers médicaux de plus en plus nombreux vont finir par flinguer les mutations ...

Se sera pire avec un changement des académies avec les nouvelles régions (s'il ne commence pas d'ailleurs direct l'année prochaine !)