Cherche à acheter un fond de comerce au Sénégal

Bonjour je compte m'installer au Sénégal pour une durée indéterminée et je souhaite racheter un fond de commerce afin d'être en activité arrivé sur place.
J'attends vos divers propositions si vous cédez:
- Restaurant
- Salon de coiffure
- esthétique...
Je reste ouverte à vos propositions dans la limite du raisonnable.
En vous remerciant

Bonjour Mya20,

Bienvenue parmi nous :)

Votre discussion est maintenant sur le forum Sénégal pour une meilleure visibilité.

Je vous invite à déposer une annonce à la section Fonds de commerce à vendre au Sénégal, celà pourrait peut-être vous aider. Je vous conseille également de voir les quelques offres qui se trouvent à la meme section.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour mya
c'est avec intérêt que j'ai lu votre annonce et j'aimerai bien vous proposer mes services dans le but de vous aider à bien vous installer et de mettre sur place votre activité.
Je suis comptable et je fais des démarches administratives pour des personnes désirant trouver des papiers administratifs au sénégal.

Pour plus de renseignements vous pouvez m'envoyer un mail à mon adresse.

merci

Bonjour
J'aimerais avoir plus d'informations svp

Merci de votre réponse.
Cependant ça dépend de ce que vous voulez exactement si c'est un restaurant qui vous intéresse ou salon de coiffure.
pour ces deux je peux, connaissant un peu le milieu j'ai souvent le contact de certaines personnes qui désirent céder leur fond de commerce, tout en vous précisant que je ne suis pas un courtier, je suis un comptable et je veux juste vous aider à trouver ce que vous rechercher, et ensuite si nécessaire vous proposer la tenue de votre comptabilité.

MERCI