Poste de directeur régional au Maroc

Bonjour et Salam à tous,

Suite à un entretien que j'ai eu pour un poste de directeur régional en grande distribution dans un cabinet de recrutement en France, j'ai à nouveau un entretien mais cette fois ci à Casablanca. Je souhaite avoir quelques conseils ou contacts pour mieux appréhender ce rdv et notamment au sujet de la rémunération.

Par avance merci pour votre participation.

Bonjour à vous,

Excusez-moi de réagir à vos propos...mais entre nous...comment pouvez-vous aller à un entretien à Casablanca (donc engager des frais) pour une entrevue de Directeur Régional (! donc pas un petit poste) sans en connaître les conditions...ceci me semble de l'amateurisme de l'agence de recrutement ou un cas suspect.

Soyez direct et protégez-vous pour ce type de poste. Ils doivent vous donner la grille salariale et tous les avantages associés au poste (en tout cas une idée).

Ceci afin de vous protéger et partir l'esprit serein.

Non ?

Bonjour Terroir,

C est vrai que je n ai pas suffisamment d éléments mais apres multiples renseignements il me semble que le salaire tourne entre 20 et 30000 DH. Je ne pense pas que c est une entourloupe car c est une grande société et je me suis renseigner sur la véracité de l'offre.
En revanche je ne sais pas ce qui est pris en charge pas l entreprise (logement,  véhicule...).