Resto casa negra

Bonsoir,je voulais savoir qui est deja alle a la Casa Negra a trou au biches et que pensez vous de la paella??

ericmu a écrit:

Bonsoir,je voulais savoir qui est deja alle a la Casa Negra a trou au biches et que pensez vous de la paella??


Hello

Personne ne connait la Casa Negra? Ca m'intéresserait aussi d'avoir des avis sur ce restau ;-)

pas encore testé mais ça ne devrait pas tarder ;)

Julien a écrit:

pas encore testé mais ça ne devrait pas tarder ;)


Salut Julien, tiens nous informé quand ce sera fait alors, et bon restau !

L'endroit est très sympa et très souvent des soirées Musique.... Testé les Tapas.... cool ça change et plonge dans l'ambiance

Paella à tester également mais là ... j'suis méga difficile !
et certainement pas évident de travailler avec des moules fraîches à Maurice !

Sekoia, as tu essaye la Paella de Mr Gonzales ?

Ou et quand ?

Pas j'aime.... j'adore la Paella !
On en fait de temps en temps mais avec des moules "espagnoles congelées made in hollande" !!! Rien à voir avec de bonnes moules fraiches et des langoustines .... et du lapin .. et ... j'arrête de saliver !!!!

Paëlla au lapin ... c'est tout Sekoia ça !!!

Una paella sans lapin.....  c'est dommage !

En parlant de lapin, quelle dommage qu'on en trouve si peu à Maurice ! la meilleure viande blanche, 0 cholestérol ....
J'en ai trouvé mais on me proposait le lapinou tout poilu et là, trop dur pour un coeur tendre.

Mr Gonzeles est un gentil monsieur qui vient avec tout son materiel faire des paellas chez les gens. Un regal!!!Si ca vous interesse, je peux trouver ses coordonnees.

Bien sûr Melissa avec plaisir !

La paella de Juanito Gonzales es una maravilla!!!

Coucou Casa Negra essayé samedi soir, il y avait un démo de salsa, ils envisagent d'y donner bientôt des cours.
J'ai bien mangé et j'ai essayé la mousse au thé vert qui est en fait une crème (pas mal du tout ceci dit)et le personnel est très agréable. J'y retournerai...

Sekoia a écrit:

Una paella sans lapin.....  c'est dommage !

En parlant de lapin, quelle dommage qu'on en trouve si peu à Maurice ! la meilleure viande blanche, 0 cholestérol ....
J'en ai trouvé mais on me proposait le lapinou tout poilu et là, trop dur pour un coeur tendre.


C'est pas juste dommage c'est une hérésie!!!!! La Vraie Paella Valenciana se prépare avec du lapin.

Bonjour Valérie,
Du lapin,du vrai bon lapin,y en a pas loin de chez toi à Sébastopol à la ferme de Béatrix.
Quant à la vraie paella,il y en a presque autant que de villages espagnols,bien que Valence en revendique la paternité.
En fait la paella,c'est le grand plat en fer avec 2 anses qui est utilisé pour la préparation de cette merveille.

ZANLWI a écrit:

Bonjour Valérie,
Du lapin,du vrai bon lapin,y en a pas loin de chez toi à Sébastopol à la ferme de Béatrix.
Quant à la vraie paella,il y en a presque autant que de villages espagnols,bien que Valence en revendique la paternité.
En fait la paella,c'est le grand plat en fer avec 2 anses qui est utilisé pour la préparation de cette merveille.


Tout à fait d'accord avec toi Zanlwi, la paella n'est que le contenant, tout comme le tajine!!!! Ceci dit, tous les espagnols reconnaissent que la vraie recette de paella est celle de Valence et dans la paella valencienne c'est lapin obligé!!!! Quant aux lapins de chez Beatrix, ils sont très bons et prêts à cuire!!!!

Amabile a écrit:

La paella de Juanito Gonzales es una maravilla!!!


Amabile as tu les coordonness de Mr Gonzales? Je n'arrive pas a retouver mon petit carnet...

CHEF GONZALES
4, DR. RAOUL FELIX STREET
ROSE-HILL
TEL 465 9367 PORT.7724197

Merci Amabile.

Je reviens sur cette discussion car nous sommes allés à la Casa Negra il y a quelques semaines. C'etait en semaine, et il n'y avait pas grand monde. Je crois qu'il y a bien plus de clients le week end pour les "initiations salsa".

Je n'ai pas goûté la paella (trop long à préparer) mais les poivrons farcis et una tortilla (omelette espagnole adaptée aux produits mauriciens).

La soirée était sympa, il faudrait y retourner gouter les tapas et la paëlla à l'occasion !

Est ce que quelqu'un d'autre a testé ?

Et ben Julien teste les restos en ce moment on dirait.

et je prends du poids "pour vous" au passage :lol: