Futur retraité français à Villamoura

je dois acheter un appart à Villamoura et je voulais connaitre une association qui puisse m'aider , j'irais du 16/12 au 3/01 puis en Février, et de temps en temps mais je resterais résident Français car je crois que s'est compliqué pour l'exo d'impots il faut etre résident portugais ?

je connais bien vilamoura on y va avec mon épouse tous les an depuis 5 ans au TIVOLI victoria on est golfeur tous les deux et mon épouse est d'origine portugaise, on a 66 ans, voilà le pricipal et on va acheter car on adore le coin,

au fait joue t on à la pétanque ?

Bonjour,

Bienvenue dans un pays où, malgré des difficultés, il fait bon vivre. Les Portugais sont des gens très agréables que nous aimons bien.
Nous avons acheté une maison à Carvoeiro, à 900 m du golf de Pestana, cela sans que nous ayons absolument voulu être près d'un golf mais le hasard fait bien les choses parfois car nous sommes nous aussi golfeurs. Je suis débutante mais mon compagnon est un bon golfeur, qui a d'ailleurs été capitaine et bien d'autre choses.

Alors si vous le souhaitez, nous pourrions nous rencontrer pour échanger quelques balles et un bon verre ensuite.

Cordialement,

Annick et Christian

merçi   c'est sympha, nous acceptons l'invitation on se recontactera en Février, car en descembre il va falloir installer l'appart, nous connaissons Carvoeiro. A bientôt au golf, vous pourrez venir à Vilamoura.

Cordialement

André et Nelly

bonjour Raimu,
Ne sais si vous avez deja achete, Npous sommes a Vilamoura depuis fevrier et nous y plaisons vraiment. Le mois d'aout est peut etre un peu surpeuple, mais c'est suportable.
Ai vu des gens jouer a la petanque sur la N125 en allant vers Faro, je suis moi meme joueur et aimerai avoir un partenaire, alors si le coeur vous en dit
Cordialement

Bonjour et bienvenue à Vilamoura !
Il y a pas mal de francophones déjà installés sur Vilamoura et Quarteira...
On joue à la pétanque entre amis...sur pas mal de sites (lieux : marché du mercredi en plein cœur de Quarteira, ou à Forte Novo, sur les parkings quand il y a moins de monde..."hors saison"). Autre lieu, le "Don Camillo" à Almancil (le mercredi et le samedi), mais je pense que c'est "plus sérieux"....
Cdlt,
Serge

Merci Serge, Bon a savoir d.autant que je ne suis pas loin de quarte ira, quels sont les jours et heure sur le marché de quarteira ?

Bonjour Christian !!!........enfin je pense pouvoir échanger des nouvelles du Vaucluse ...de Gordes .. du golf... où tu fut Président durant quelques années (tu dois savoir l'endroit !!!!)......je n'arrive pas à te joindre ni au tel. ni sur internet !!!!!!!! (tu es toujours sur le green ???)......comment puis-je avoir tes coordonnées ???.....Bien amicalement.Michel O

@Michel et Andrée  vous devriez utiliser la messagerie privée du site pour échanger avec Christian ;)

merci