Virement bancaire

Bonjour,
quels sont les moyens de faire un virement vers un compte en France??? le dernier m'a couté 68 euros 
...quelqu'un peut m'aider?
merçi

salut pierre,
tu peux essayer Western Union je ne sais pas comment ca fonctionne et combien ils prennent mais apparement c moins cher ke les transferts!!
sinon les transferts bancaire ca coute cher deja ils te chargent ici a peu pres 30 doll et puis le correspondant prend sa comission et enfin la banque destinataire va prendre ses comm aussi. pr un transfert chake mois c chiant!

normalement le correspondant prend 12 euros mais cette fois a pris 30 euros (plus les frais de la banque émettrice 20 euros et la banque en France 17 euros = 67 euros).

je te conseil de pas faire les transfert que chaque 6mois, en utilisant western union, car chaque fois la somme est plus grande, chaque fois le ransfert est plus rentable .

et tu ve mon opinion personel? ne transfert pas, par contre voyage 1 fois ou 2 fois par ans et dissimule avec toi des gros billet.

g déja utilisé cette technique (par ex des billets de 500E)

moi je fais un chaque 4 mois, j'ai un autre compte à la société Générale en France, à votre avis si j'envoie de la société général du Liban il y aura une banque intermédiaire ou sera directement envoyer?