Nouméa en Décembre 2015

Hello :-))

J'habite sur la Côte d'Azur à Saint Raphaël et j'ai le projet de prendre un billet d'avion simple pour atterrir en Nouvelle Calédonie début Décembre 2015. J'ai donc 1 an pour préparer ma grande aventure... Je pense faire de la colloc et trouver du taff une fois débarquée sur le caillou. Tous vos conseils seront les bienvenus !! Alors n'hésitez pas à me faire un ptit coucou ;-)

Céline.

Bonjour Céline et bienvenue sur Expat.com :)

En attente de membres pour mieux vous conseiller, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique :

>> Colocations à Nouméa <<

Afin d'augmenter vos chances de trouver une colocation une fois sur place.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Céline,
Je te conseille de bien te ballader sur ce blog afin d'avoir toutes les infos utiles pour bien préparer ton arrivée et je te conseille surtout de prendre un billet aller/retour, car il peut parfois être difficile de trouver un emploi, donc il vaut mieux avoir un billet OPEN au cas où:)))

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Et bè... Coucou !!!

Merci à toutes et tous pour vos réponses.
Oui je pense que le meilleur moyen c'est de se balader sur le site et d aller voir les blogs pour récupérer un maximum d'infos ...
Merci pour le conseil du billet open même si je pense ne pas revenir en France après mais me diriger du côté de Tahiti si je ne me plais pas en Nouvelle Calédonie....