Demande des renseignement de mariage en allemagne touriste avec allman

bonjour monsieur
je suis une femme algérienne en visite touristique  en Allemagne  je tombe enceinte avec mon ami amour on devons régler notre situation et on décidons le mariage et comment on ferons les démarche de mariage  en savoir que mon amour c est un allemand  qui vie sur le sociale 250 euro par moi et une maison comporte juste une pièce  et mon visa est en cour de validité il se reste dix jours pour sa péremption 



je vous remercie si vous menvoyer le message sur mon email
[email protected]

bonsoir  votre situation est trés précaire ,pour les formalités regarder ici http://www.service-bw.de/zfinder-bw-web … mp;llmid=0  ,votre  amis comprendras  ,. jean  luc  ;)

bsr les amies je veut  bien vous parlais  de moi

amalinar a écrit:

bonjour monsieur
je suis une femme algérienne en visite touristique  en Allemagne  je tombe enceinte avec mon ami amour on devons régler notre situation et on décidons le mariage et comment on ferons les démarche de mariage  en savoir que mon amour c est un allemand  qui vie sur le sociale 250 euro par moi et une maison comporte juste une pièce  et mon visa est en cour de validité il se reste dix jours pour sa péremption 



je vous remercie si vous menvoyer le message sur mon email
[email protected]


tu peut demandé un prolongement du visas en allant á la ausländerbehorde ,mais il faut que  ton amis soit d'accord .jean  luc  ;)