Vivre et ouvrir un commerce chez vous.

bonjours  :cheers: ,et respect a tous,voila moi ses mory je suis de belgique,j'ai déjà été indépendant durant 15 ans en belgique.Mais voila tanné du climat et raison de santé,ma femme et moi avec notre fils,aimerions nous installé a la réunion pour travailler et ouvrir un commerce.qui serait du genre sport nautique,restauration,et ou le monde du tatouage artistique,moi il a 20 ans que je pratique légalement, et je suis breveté du ministère de la santé belge.quel sont les débouché chez vous éventuellement,dans ses secteurs.je vous remercie a tous de me lire et vous dépose mes salutations,et amitié sincère.

Bonjour Mory ( je préfère vous appeler par votre prénom parce que votre pseudo... :o , disons...qu'il n'est pas facile surtout sur un site d'expats ... :D )
Il y a beaucoup de magasins de sport, les grandes chaînes nationales sont représentées sur l'île
Il reste de la place pour dans le domaine de sports bien particuliers, golf par exemple.
Il faudrait venir sur place vous rendre compte...

Bienvenue !

:top: suêr merci  a vous de votre réponse nous allons a grand baie en janvier voir sur place 3 semaine ,pour mieux prospecté,et étudiée mon plan commercial pour le mieux.et voir les lieux en bord de mer enfin voila merci a vous de votre réponse.
salutation.
:top:

Grand Baie ?
Mais c'est à Maurice  :/

oui,nous allons aller un peut partout pour trouvé le mieux possible grand baie ses notre lieux d'arrivé et de la redescendre a la réunion je me suis très mal expliqué je m'en excuse merci a vous :top: .

Bonjour Mory,

Comme nous sommes sur un site d'expatrié, se serait mieux si vous pouviez changer votre pseudo, car c'est pas très approprié ici. :)

Si vous souhaitez poser des questions sur l'ile maurice, je vous invite à le faire en créant une nouvelle discussion en suivant ce lien > https://www.expat.com/forum/post.php?fi … mp;lang=fr

Merci

Priscilla  :cheers:

J'y pensais, Priscilla...comme toi je le trouve un peu...dérangeant le pseudo
Mory, vous écrivez à Priscilla en proposant un autre pseudo ...Mory, par exemple ?

oui je sait ses mon fis qui a crée le compte,et je ne parvient pas a changer le pseudo désolé et respect a tous ;)

Bonjour Mory,

Je peux vous aider à changer de pseudo, ne vous inquiétez pas. ;)

Je prends contact avec vous en privé.

:top:  super merci

Bonsoir, Je suis mauricienne et je suis naturalisee francaise mais je vis a L'ile Maurice! J'ai lu votre annonce et j'aimerais vous demander si vous n'auriez pas prefere venir vivre a L'Ile Maurice! Comme je suis mauricienne je pourrai vous aider et si vous voulez je pourrai etre en une grande aide pour vous! Il y a pas mal de commerce qu'on puisse faire a L'ile Maurice! Le climat c'est pareil comme a L'Ile de La Reunion et je suis sure que vous allez pouvoir tres vite vous adapter a L'Ile Maurice! Au revoir et a bientot!

Bonjour à tous,

Nous avons enlevé quelques posts hors sujet pour info.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Armand a écrit:

Bonjour à tous,

Nous avons enlevé quelques posts hors sujet pour info.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com


Ah bon  :D  là aussi... c'est la journée de guerre chez les admins   :cheers:  et ça ne motive vraiment pas les membres à s'impliquer
Laurence  :)