Eessayer une nouvelle exode

Bonjour
Je me pressente je m'appelle Christophe. J'ai envie d'essayer une nouvelle exode ce au Mexique mais je e sais pas comment m'y prendre et j'aimerai savoir combien d'argent il faudrait pour commencer.

Merci pour vos réponses.

salut chris,

Déjà est ce que tu sais où tu aimerais aller au Mexique? parce que c'est un grand pays !

Une fois que tu sais où tu veux aller et si c'est pour travailler un conseil essayes de trouver avant de partir parce qu'une fois ici, l'obtention du visa de travail est un peu plus compliqué et te revient à plus cher.

Après pour les logements, tu peux regarder sur andale.mx

et niveau budget tout dépend à quel endroit tu vas et si c'est la saison haute ou basse...

voilà

Bonjour nane,

Non pas exactement mais plus vers la côte si c'est possible enfin je m'interroge plus pour le budget c'est juste ça qui me pose le plus de question alors si je pouvais avoir une idée de combien je devrais disposer ça m'aiderai déjà et pour le travail j'avais déjà réfléchis à ça donc je trouverai logique de trouver avant mais on sait jamais et merci pour le logement je regarderai désolé de la réponse tardive je n'avais pas vu...

Merci pour votre réponse...