Découvrir la Thaïlande

Bonjour à tous...

Nous avons 49 ans tous les deux,  et comme beaucoup de personnes venant ici, nous avons un projet d'expatriation dans quelques années, en attendant nous visitons les pays susceptibles de nous accueillir.
Cette année nous avons visité Bali,  et en 2015 se sera la Thaïlande.

Nous y séjourneront 3 semaines au mois de mai afin de découvrir des lieux susceptibles de nous accueillir plus tard,  et bien sûr de découvrir quelques unes des beautés locale.

Nous ne cherchons pas la vie nocturne, ni une grotte au fond de la forêt,  la proximité de la mer serait un plus mais ce n'est pas impératif.

Donc si vous aviez quelques régions, villes  à nous conseiller pour jeter les jalons de notre voyage qui ne demande plus que cela pour s'organiser...

Merci

Michel

Bonjour,
J'ai passé quatre ans en Thaïlande, entouré exclusivement de thaïlandais, dans une Thaïlande qui était la leur, pas celle des touristes... Et plutôt que de garder pour moi tout ce que j'ai appris, j'ai créé un site internet qui parle et surtout qui montre tout ça... :) Il y a énormément de photos et surtout de vidéos...!
Je suis en train de tout restructurer mais allez faire un tours et fouillez un peu partout vous trouverez des tas d'informations qui pourront, je l'espère, vous intéresser... :)
L'adresse de mon site est la suivante : http://thailande-actualites.weebly.com/
Tout vos commentaires seront, bien sûr les bienvenus...
Bonne promenade

Merci Hervé,  je vais aller découvrir votre site☺

Bravo Hervé, joli travail fait avec amour et simplicité.

:kiss:

Merci Hervé.. joli travail et belle expérience

Ravi qu'il vous plaise... :)
Je vais ajouter plein de choses très bientôt, des choses plutôt surprenantes, des choses en tout cas que l'on ne connait pas du tout chez nous... :)
Au plaisir

bonsoir,

si d'autres intervenants sont à même de nous orienter dans nos recherches , qu'ils n'hésitent surtout pas ;)