Mutuelle santé

voilà je suis trop âgé(+65ans) pour avoir l'assurance humano,quelqu'un peut il me faire connaître le nom d'autres mutuelles,pouvant me prendre en charge avec des tarifs raisonnables.
MERCI

Bonjour, il y a aussi les mutuelles PALIC, et CIGNA entre autres. La plupart des Banques proposent une mutuelle aussi comme la banque BHD...Bon courage dans vos recherches :)

je vous remercie de ces précisions.Cependant je ne trouve pas les tarifs des mutuelles Palic et Cigna?

Le mieux est de les contacter directement. Cordialement

Bonjour Theret.
Pourquoi dites vous que Humano refuse de vous prendre en charge parce que vous avez plus de 65 ans ???
A partir d'un certain age, Humano, comme je pense toutes les assurances santé, vont vous faire un bilan médical d'après lequel ils vous proposeront une assurance. Attention si à l'issus de cet examen ils détectent des affections car vous ne serez pas pris en charge pour ces maladies là.
Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils refusent de vous assurer, mais je peux me tromper.
Cordialement

j'ai eu un rendez vous avec humano à santo domingo: visite médicale prévue,mais doivent voir le responsable afin de décider s'il me prenne en charge,avant la visite.
merci de m'avoir répondu.