URGENT / RECHERCHE D'EMPLOI A JAKARTA

Bonjour,


Actuellement en poste depuis deux ans comme attaché commercial , j'ai pour projet de poursuivre ma carrière professionnelle à l'étranger.

Je me permets de vous contacter dans le cadre de ma recherche d'emploi à Jakarta, suite à un entretien avec un responsable de AIR LIQUIDE INDONESIA, qui m'a transmis via le CCE des entreprises françaises (les Conseillers du Commerce Extérieur) une liste de contacts. Je suis donc en recherche active d'un emploi à Jakarta. Désirant multiplier mes chances, je fais appel à votre aide.

Ma compagne possédant déjà une offre de VIE (volontariat international en entreprise) à compter du 1 janvier 2015 chez AIR LIQUIDE INDONESIA , je suis dans l'urgence de trouver quelque chose.

Mes deux années d'expatriation en Espagne, mes trois années d'études de commerce et mes deux années d'expérience professionnelle m'ont permis d'éveiller mon désir de m'accomplir à l'international. Désormais, je souhaiterai intégrer une société à Jakarta, de préférence en contrat VIE (contrat français à durée limitée).

Je vous remercie pour votre attention et reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bonjour Geoffrreydelon et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à voir quelques articles qui pourront peut-être vous renseigner ou vous guider dans votre recherche d'emploi. Voici le lien : https://www.expat.com/fr/guide/asie/ind … iller.html

Il y a aussi la section Offres d'emploi en Indonésie, n'hésitez pas d'y déposer votre annonce, c'est totalement gratuit et celà vous permettra aussi d'augmenter vos chances.

Bonne journée

Priscilla  :cheers:

Bonjour Geoffrey,
Je peux vous mettre en relation avec une société Indonésienne qui représente des sociétés Françaises.
Certaines d'entre-elles sont à la recherche de VIE basés à Jakarta.
Vous pouvez contacter Ola, la gérante de cette société, à l'adresse suivante: [email protected]
Toutes les sociétés représentées ont une spécialité dans les domaines de process de manutention de matières premières, et conditionnement.
Bon courage
Stéphane Brillet
08111 46 36 22

Bonjour Stéphane,
Je vous remercie pour votre aide et viens de contacter Ola par mail.
J'attends une réponse. J'espère que ça pourra me débloquer des portes car la date approche et mes recherches n'aboutissent toujours pas.
Je suis donc toujours à la recherche d'un emploi, si quelqu'un à des contacts, je le remercierai pour son aide.