Travailler comme professeur d'Espagnole

je veux travailler comme professeur d'espagnole

Wissemousan bonjour  :cool: Comme vous le suggérerait l'équipe d' ExpaBlog il serait bon que vous vous présentiez car : "je veux travailler comme professeur d'espagnol" c'est court et ne dit pas où vous voulez travailler, quel est votre age, vos diplômes, etc...Savoir se présenter est déjà un atout pour une éventuelle embauche Jacqueline

Bonjour à tous!

Je suis professeure de langues étrangères (Portugais, Espagnol, Italien et Français), j'ai 44 ans et je possède une maitrîse  en Lettres Modernes, avec spécialité en langue française et en langue portugaise.
Je souhaiterai pouvoir postuler, en Espagne, afin de pouvoir enseigner en collège ou lycée, ou même en institut privé. Mais, comment faire? Se diriger à chaque Communauté espagnole, en particulier?

J'aurai une nette préférence pour l'Andalousie, car j'habite à côté.
Je compte sur vous, chers amis expatriés ou résidents espagnols pour me donner des pistes objectives/des renseignements sérieux.

Merci à l'avance et excellent fin de semaine.
Amitiés et à bientôt!
Soneca (sur le site).

bonjour,
je dois avouer être une peu perdue. tout d'abord, il y a le 03/11/2014 "wissemwassouma" qui écrit je cite : je veux travailler comme professeur d'espagnole(la faute c'est pas moi, je copie)-; sans plus. et comme signale jacqueline pour l'équipe d'expatblog, il serait bon de se présenter et j'ajouterais même un bonjour, au revoir, merci.. seraient les bienvenus aussi.
Aujourd'hui, oh surprise, la réponse? en tout cas, dans un excellent français!!!(précise que la personne postule en tant que prof de langues), une personne donne les langues qu'elle connaît, son âge et d'autres renseignements; qui sont-ils ou qui est-ce?
je vais voir sur les profils ce qu'il en est mais trouve ça assez confus