Apprendre le Chinois

Bonjour tout le monde j'aurais aimé savoir si vous auriez des sites à me conseillez pour apprendre le mandarin? Merci
Et en Chine on utilise le mandarin moderne ou le mandarin préhistorique?

Bonjour,on utilise le mandarin moderne aujourd'hui en Chine.

bonjour  j'ai aussi vécu cette expérience , comme aujourd'hui  beaucoup de chinois sont venus s'expatriés chez nous pour des raison commercial  . il  m'a fallu apprendre le plus  vite possible la langue chinois pour mieux les comprendre  et avoir  une communication facile avec eux , est tous ça j'ai réussi a le faire pendant quelque jour seulement   en ligne sans me déplacer merci si tu veut je peut te donner un lien 
a très bientot

Hello,

Je connais un bon site pour apprendre le chinois et aussi pour s'amuser... chinesecontest.fr
C'est très orienté HSK, comme je prépare le HSK4, pour ensuite intégrer une université chinoise, ça m'aide bien...

lili.

Bonjour,

Apprenez facilement le chinois avec Villageuro, grâce à des cours en ligne disponible et à la communauté Villageuro, on ne sent pas seul et c'est beaucoup plus amusant que d'être seul devant son écran sans intéraction. Seulement pour 5€/h, ce qui n'est pas cher contrairement à certains sites d'apprentissage de langue.

Testez, vous ne serez pas déçu ;)

Ils ont une page facebook, @villageuro, visitez :)