Cherche partenaire(s) de chasse sous-marine

Salut à tous,

Je suis arrivé sur le caillou depuis 2 semaines, et maintenant que je suis installé je souhaite pouvoir me consacrer à ma passion dans mes temps libres : la chasse sous-marine.

Loin d'être un expert, je ne suis pas non plus débutant puisque j'ai occasionnellement chassé en métropole et en polynésie. Je me suis aussi entretenu avant de venir dans un club d'apnéistes, j'y ai passé mon niveau 2 et préparait le 3.

Je cherche un ou plusieurs partenaires, pour la sécurité, mais aussi pour le fun et le partage d'une passion.
Mes dispos seraient essentiellement les WE, après en fonction des opportunités ça peut changer...

idéalement j'aimerais recommencer doucement par de la pèche lagonaire, dans du 10-12mètres max.
J'attends d'avoir des contacts et des sorties en prévision pour investir dans le matos (manque combi/ceinture/fusil/bouée).

N'hésitez pas à me contacter !

A plus,

Julien

Doucement à 10-12m ? C'est déjà pas mal!!! Je suis loin de chasser à 12 m!! Les atteindre c est une chose.... Y chasser en est une autre

Salut fongi, merci de ta réponse !

Tu as très bien dis les choses. Je ne chasse pas (encore) à 10-12m, c'était plus une limite de profondeur indicative que je ne souhaite pas dépasser pour mes premières chasses.
Ma zone de confort actuellement se situe plutôt dans la tranche 6-8m :)

Je t'ai vu intervenir sur un autre post de csm, vous avez constitué un groupe ?
Et également, si quelqun pouvait me renseigner sur les zones de chasse autorisées... J'habite du côté de l'anse vata, et le coin là bas a l'air super pour un chasseur sans bateau puisqu'il y a un tombant relativement proche du bord de plage.

Merci

A plus, Julien

En apné ce n'est pas difficile d'atteindre 12 m, ce qui est difficile c'est d'y rester pour pouvoir chasser, et d'en remonter sans problème.
Moi je connais un type qui est très fort, il est descendu à 30 m et ça fait 3 ans qu'on attends qu'il remonte!!!