COUVERTURE SANTE MAURICIENNE

Bonsoir,
J'ai lu les discussions sur la santé, je recherche une couverture santé pour une personne agée vivant à maurice et mauricienne que me conseillez vous,
* LA BAI, mais les soins ne peuvent se faire qu'à APPOLO, je suppose que ça doit être assez cher s'il faut avancer l'argent.

Scheherazade j'ai lu ta discussion en novembre 2013, tu as pris quoi finalement.
Merci

Bonjour haven,

Peut être une informations, mais à confirmer, les personne agé d'un certain age ne sont pas éligible pour une assurance santé. Mais cela reste à confirmer avec les différentes compagnies d'assurance. :)

Cordialement,

David.

haven a écrit:

Scheherazade j'ai lu ta discussion en novembre 2013, tu as pris quoi finalement.
Merci


Hello !

Tu as de la chance que j'aie ouvert le topic :)
L'entreprise qui m'emploie m'offre l'assurance après un an de service. Pour l'instant, c'est moi qui paie, c'est à la BAI. Pour un peu plus de Rs 800 par mois je suis quand même très bien couverte, effectivement seulement à Appolo mais ce n'est pas trop ou pas assez cher par rapport à la qualité des soins j'ai l'impression.

Je ne serai couverte qu'à partir de janvier mais les soins sont bien remboursés dans le package que j'ai avec mon travail. Tu peux contacter la BAI pour connaître les plafonds.

Sché

Bonsoir, à tous
Je vous remercie pour vos informations.
Au fait aujourd'hui il fait 21degrés pour un 31 octobre à paris

Marie

bjr je voulais savoir si il existe une mutuel ou une assurance de couverture maladie baser sur la france ou dans le cadre du travail pour les personnes expatriés de france vivant sur le territoire mauricien. merci de vos réponses.

Bonjour,

en voici toute une liste : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … ces-sante/

(les assurances en vert sont des assurances françaises)

merci julien

scheherazade_d a écrit:

Je ne serai couverte qu'à partir de janvier mais les soins sont bien remboursés dans le package que j'ai avec mon travail. Tu peux contacter la BAI pour connaître les plafonds.


Ou pas en fait !!!

Bjr Mr Julien, Je n'ai pas reçu de réponses quant à ma question sur une assurance qui couvre la totalité et banque fiable a utilisé à Maurice. Merci d'une réponse d'ou qu'elle vienne. Bàv No