Combien faut il par mois pour une famille de 4 pour vivre normalement?

bonjour a tous voila je compte venir au mois de novembre avec un ami pour crée un business  sans prétention je pense dans la restauration car je suis du métier mais rien de sur peut être autre chose je compte m installer a p p avec ma femme et mes deux enfants merci de me conseiller (logement , travaille , école ) combien faut il par mois pour une famille de 4 en vivant normalement en mangeant local merci de votre réponse ha oui moi c Sam cordialement

Bienvenue à vous!

Si vous voulez on peut se boire un petit jus dans les jours à venir.
Moi je suis ici depuis 2 mois, mais mon oncle est ici depuis 10ans, je pourrais tjrs vous donner quelques base de regles de vie ici..

A bientot

Bonjour TEDJINI,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Cambodge afin de donner plus de lumière à vos questions.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour sam je ne pourrai vous conseillé vivant actuellement en France sur moulins sur allier et me prépare aussi a vivre au Cambodge je sais pas trop concernant le mode de vie c est celon votre mode de vie tout dépend pour un logement j essaie de rentré en contact avec un monsieur jifi qui est sur le site aussi donc voila bon courage pour la suite sam

bonjour oui pourquoi pas je peu vous ajouté dans mes contact et oui pourquoi pas allé boire un jus merci

et comment peut on vous joindre merci dalia 38

merci  a toi, je compte venir dans le courant du mois de novembre, pourrait tu m envoyer tes coordonne moi je dois descendre au golden boat 2 hôtel on m a dis quil était pas trop cher toi tu bosse ?sam

merci l equipe expat sam

salut avec plaisir pour le verre je serai la au moi de novembre envoie ton phone je t apl des que je suis opérationnel connais tu un hôtel on m a conseiller le golden boat 2 coordialement Sam

Bonjour en 4 mois, j'ai dépensé une moyenne de $1177/mois.
Selon l'age de vos enfants, vous aurez à payer le visa $25 ou $300 par an (enfant de plus de 10 ans)
Comptez le working permit de $100 par an par adulte.
Je vous conseille une assurance hospitalisation pour la famille (environ $2100 par an pour 4, en couverture hospitalisation uniquement)
$30 d'électricité par mois
La nourriture environ $200 par mois minimum.
Investissez dans un moyen de transport ou les tuk tuk vont vous coutez cher.

cdt

merci tommy et pour un logemement es c difficile a trouvé sur Phnom penh merci de votre reponse

Non rabitt roger, il y a énormément de logements sur PP. mais il y a de tout et à tous les prix .
Il faut vraiment venir et chercher tranquillement.
Comme ici tu peux trouver des G house pour dormir à 10/12$ la nuit,tu as du temps de chercher sans que ça coute trop cher.

Beaucoup de logements de style chinois où il n'est pas forcément facile de se plaire mais peut être pas pour toi.

Je pense quand même que pour être bien , il faut compter dans les 500$ par mois.

steph