Compagnies de bus de panama city à bocas del toro

Bonjour,

Nous préparons notre itinéraire pour le Panama en décembre prochain.
Connaissez vous des compagnies de bus ou des transferts privés pour aller de Panama City à Bocas del Toro ?

Il me semble qu'il y a un bus de nuit, mais je ne trouve pas leur site sur internet....

Nous voyageons avec 2 enfants de 8 et 2 ans, pensez vous qu'un bus de nuit soit une bonne idée pour eux ???

Ou la location de voiture, mais la route est elle sûr sur une telle distance ???

Merci de nous éclairer un peu....

Bonjour à vous..
À mon sens c'est trop compliqué de faire le trajet en bus ou même en voiture avec un enfant de deux ans.
Faisable en voiture, si vous maîtrisez l'espagnol pour demander votre route, car trop peu de panneau indicateur et que vous faite le trajet en plusieurs étapes.
Partir tôt le matin et s'arrêter à David pour dormir, y laisser la voiture et prendre un bus le lendemain pour Almirante, puis le Taxi Boat pour 6$ par personne qui vous déposera à Bocas. Si vous voulez faire tous le trajet en voiture il vous faudra faire une étape de plus, car pour prendre le Ferry entre Almirante et Bocas, il faut commencer à faire la queue à 5 ou 6 heure le matin pour être sur d'obtenir une place. Un seul Ferry par jour sauf le lundi. Donc aller dormir à Changuinola une nuit de plus car plus sur et plus de choix d'hôtels... Donc si vous calculez fatigue,location de voiture,hôtels,essence,restaurant,ferry...., votre budget se rapproche à la final de celui de l'avion...
Si vous prenez un bus le soir pour David, à Albrook Mall, vous arriverez dans la nuit à David sans connexion pour Almirante.
L'avion est coûteux mais sur et seulement 50 min de trajet entre Albrook et Bocas, avec plusieurs vols par jour. 150$ par personne l'aller simple....
À bientôt

Bonjour,

Merci de votre réponse, je pense que je vais réserver des vols intérieurs .En effet, cela me paraît beaucoup plus simple.
Sur quelle compagnie aérienne me conseillez vous de réserver ???

Bonjour, il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance...
En décembre, de mémoire, 3 vols par jour. Il vous suffit de faire un aller-retour en taxi avec vos passeports et de demander quand est le prochain vol avec de la place, au pire ce seras le lendemain. Une seule compagnie assure les vols entre Panama city et Bocas au départ de l'aéroport d'Albrook, Panama Airlines....
Bonne Continuation

Merci beaucoup pour ces infos....

Hola...
le trajet en voiture n est pas complique entre Panama city et Almirante mais c est long...si vous le faite en mode touriste en prenant le temps ca peut etretres agreable..
Le trajet en bus prend une nuit complete...il fait tres froid dans le bus....il y a des arrets reguliers pour boire et manger...le trajet coute 29$ par pers
Le trajet en avion est evidemment facile mais tres...trop...cher 150 $ par personne aller simple....
A votre service pour plus d info