Vie courante

Bonjour

j'ai une proposition pour venir travailler à St Martin,mais sur internet les avis sont assez vagues et contradictoire.
ayant 1 femme et 2 enfant dont 1 en primaire

Pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de vie familiale sur le point de vu santé,sécurité et scolarité.
merci de vos conseil

Honnêtement, on y est venu avec un CDI pour moi, on a tous les 2 quittés notre emploi en France pour ça. Arrivés il y a 2 semaines, on se barre !!
Logement a concordia : ghetto, Bronx, bordel, bruits incessants, regards mauvais, etc.
Tour de l'ile : dégueulasse, sale, accès aux plages difficiles car résidences sécurisées a traverser, côté hollandais original et propre, mais trop USA pour nous.
Sécurité : tu vois Marseille ? Bah c'est juste 10 fois pire... 4 braquos en 2 semaines juste a côté de chez nous, barreaux a toutes les fenêtres, ça deal, ça zone, ça crie... Pour les enfants, c'est juste invivable... Cantonnés a s'enfermer des le soir arrivé...
Les blancs vivent correctement dans des résidences sécurisées avec gardien et leurs mômes a l'école privée. Sinon, ils sont rares. Une bonne VDM...
On a discuté avec pas mal de locaux : même constat : trop de danger, faites attention, ne sortez pas le soir...
(Modéré: pas de commentaire géneéralisé svp)
En France on doit parler un peu de français ? Pas ici. Insultes en anglais, "f**k" a tout va a la sortie des écoles, super endroit pour élever des gamins.
(Modéré: commentaire inapproprié) vive la Martinique, et bon courage aux futurs expat' : je vous aurait prévenu !!
Cordialement.
Math