Vivre en Cote d'Ivoire

Bonjour,
J'ai été expatrié dans quelques pays d'Afrique il y a très longtemps. Une entreprise francaise me propose un poste en Cote d'Ivoire à partir de janvier 2015. Ne connaissant pas ce pays, je cherche donc des conseils sur la vie locale pour un expat français (cout de la vie, vie sociale, transport, santé, loisirs, etc.).
Merci à ceux qui pourrons me conseiller.

Bonjour je me prénomme Isaac, journaliste dans un quotidien ici à Abidjan. Tout dépend de votre mode de vie, sinon, toutes secteurs que vous avez évoqués sont très attractifs en Côte d'Ivoire. L'idéal serais d'aborder domaines par domaines en posant des questions. Dans mes réponses je vous enverrai photos et vidéos si possible. Pour plus de détail, mon mail ([email protected])
A bientôt

bonjour !! pas de souci !! les expat qui travail vive bien !!!!surtout pour une boite francaise !!!! ne vous inquiéter pas !!! vous serrez comme un roi rirrrrrr mais attention il y a des pièges !!!!

Palou1 a écrit:

Bonjour,
J'ai été expatrié dans quelques pays d'Afrique il y a très longtemps. Une entreprise francaise me propose un poste en Cote d'Ivoire à partir de janvier 2015. Ne connaissant pas ce pays, je cherche donc des conseils sur la vie locale pour un expat français (cout de la vie, vie sociale, transport, santé, loisirs, etc.).
Merci à ceux qui pourrons me conseiller.


si tu veux bien écrire moi en message privé je serais très ravie.
nous te souhaitons la bienvenue.

tu as la possibilité de travailler avec une boite Française, vérifie que ton contrat propose est un contrat d'expatrié, avec assurance médicale (CFE), Retraite (CFE) et rapatriement, et si possible logement fournis.

Si c'est cela accepte et si le salaire te conviens (l te faut au moins 1 600 EUR par mois soit 1 000 000 FCFA.

Vient ici, contacte moi quand tu arrive Tel: +225 08 4520 96

Je te présenterais et pourrais t'aider s i tu as Besoin.

Je suis Français et vis en Cote d'Ivoire depuis 2003

Réponds moi si possible en Mail Personnel.

Pierre  :happy: