Vacances a Moscou

Bonjour a tous,

J aimerais venir passer deux a trois semaines de congés a Moscou, je voudrais avoir des renseignements sur la vie quotidienne, coût de la vie, transports, quelles sont les lieux les plus intéressants de Moscou pour sorties culturelles et loisirs...L accueil et il bon dans les hotels?
Tous les renseignements seront les bienvenus.

Merci d avance.

Bonjour,

Tout d'abord, avant de venir en Russie, il vous faut un visa qui s'obtient grace a une invitation. Vous pouvez contacter des agences sur place qui vous la delivreront en tres peu de temps. La vie est assez cher a Moscou, surtout les hotels (plus de 100euros la nuit). Pour un sejour aussi long, je vous conseillerai donc de choisir un sejour chez l'habitant, beaucoup plus abordable. Moscou est une capitale culturelle : vous pourrez trouvert tout ce que vous voudrez : musees, theatres, operas, parcs,. magasins.

L'accueil peut etre un peu froid a la premiere rencontre, mais ne vous inquietez pas, ce n est pas contre vous,

Au plaisir,

Jeremy

Bonjour, merci pour les renseignements, 100euros la nuit c est plutôt cher effectivement, même a Paris je peux trouver moins cher pour vous dire, je vais donc plutôt me renseigner pour la formule loger chez l habitant. L accueil, on m avait déjà qu il n était pas très chaleureux, mais bon c est sans doute l état d esprit local qui est comme ça, je ferais avec. C est surtout le cote culturelle de Moscou qui m interesse et son architecture que je trouve assez incroyable.

Merci.

Pour ce qui est des sejours chez l habitant, je peux vous conseiller et donner des coordonnees utiles. Je peux vous les envoyer par message prive si vous le souhaitez.

Oui je veux bien ça me sera utile, il fait froid en ce moment a Moscou? la meilleure saison pour y aller c est quand?

Je vou ai transmis les coordonnees par mail prive. Effectivement en ce moment il fait assez froid. Il fera frois jusqu'en avril avec des temperatures qui iront jusqu'a -15 en janvier......si ce n'est encore moins..... La meilleure saison serait pour moi entre mai et  juin ou les temperatures sont normales et pas trop chaudes comme en juillet aout. Mais en hiver lorsque toute la ville est recouverte de neige, c est aussi une bonne periode pour decouvrir Moscou, il faut juste supporter le froid.

Jeremy