Transports "Tage"

Bonjour ! J'ai récupéré beaucoup d'infos sur internet quant aux transports divers et variés (à votre disposition si besoin pour transmettre lesdites infos..).. Mais je ne trouve rien concernant les transports en commun pour se rendre de "grand Lisbonne" à "peninsule de Setubal" (à part le ferry..). Lors d'un proche séjour, logeant sur Lisbonne, je devrai me rendre à Sesimbre, mais sans voiture.. Je me demande comment faire !..Mercii.

:) il y a le train de lisbonne entrencampo et setubal,aussi le táxi,,prise en charge 3,5 euros et 1 euro du km

Bonsoir Brigitte,

Il y a les cars de http://www.tsuldotejo.pt/, transportes sul do Tejo, il y a une ligne de Lisboa a Sesimbra. Les cars partent de la Praça de Espanha, lignes 207 et 260.

LaGuaria ; Dois : Obrigadaaaaaa (Dois : PS : j'ai retenu la leçon : un "a" à la fin dans ce cas-là - lol).

Brigitta69 un camping car serait l'option approprié concernant la recherche du lieu etc... de son futur atmosphère etc...

C'est Brigitte49, comme Maine et Loire. Sinon, le camping-car, c'est de l'humour, je présume ??

Non! Brigitta69 etc...

Solmar : Vous êtes vraiment grave : le Rhône et le Maine et Loire ce n'est pas la même chose ! En +, c'est quoi votre histoire de camping-car ? Parce que parler pour ne rien dire c'est exaspérant et ça n'intéresse personne.

Un camping car est une excelente option concernant sa forme de déplacement pour trouver son futur lieux d'expatriation etc...qui semble três confuse etc...et le consulat Français a Lisboa est son interlocuteur fiable etc... pour toutes ses questions sur une éventuelle expatriation au Portugal !

Eoutez merci pour l'idée camping-car, personnellement, pour 10 jours, je ne vois pas l'intérêt. Bref. Pouvons-nous s'il vous plait revenir au début de la discussion et de la question.