échange de permis de conduire

Bonsoir! J'aimerais savoir la liste des pays hors union européenne ayant signé un accord avec l'Allemagne pour l'échange de permis de conduire.
Merci  :) lea80

le permit étranger  hors union est valabe  6 mois une fois installer   en Allemagne . Dans les cas exceptionnelle  il peut être prolonger de 6 mois supplémentaire ,si vous pouvez justifier q ue  le séjour en Allemagne ne  dépasse pas un an . . au delas de cet période le  permit n' est plus valabe ,il doit être changer .   jean  luc  ;)

Merci beaucoup mais a ce qu'il parrait il ne changer pas le permis de tous les pays donc j'aimerais savoir si le Togo ou le bénin en fait partie?
Merci d'avance

tu regarde cet discution https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=194782 ,c'est la même en Allemagne ,. donc si tu roule en France avec un permit africain ,tu roule sans permit . jean  luc  ;)

Merci  :)  oui je sais comment sa se passe en France parce que moi même je suis venu avec mon permis togolais et on me la changer contre un permis francais! Mais j'ai une amie qui arrive bientôt en Allemagne et aimerait savoir comment sa se passe là-bas? C'est pour sa que je me renseigne  ;)  donc si vous pouvez me trouver la liste des pays africain avec lequel l'Allemagne a un accord d'échange réciproque sa serait génial  :) merci d'avance

il y a pas d'accord avec les pays africain  . jean  luc  ;)


ps: eviter de demander pour un amis ,un frére ,une soeur  ,laissez les accéder directement a Expat.com

Aah   :nothappy: merci beaucoup

seul les permit de l'UE sont reconnue .  jean  luc  ;)