MUTUELLE / ASSURANCE SOCIALE PRIVÉE

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis sur les mutuelles les plus intéressantes et efficaces au Portugal, et s'il est préférable de s'assurer via une assurance privée plutôt que la sécu sociale de Portugal ??

Dans l'idée d'expatriation sur Lisbonne, je souhaiterai prendre les devants et ne pas me retrouver le bec dans l'eau au dernier moment et pouvoir accéder à tous les soins dans le privé comme dans le public selon mes choix sans me ruiner à chaque passages :)

Merci pour vos conseils :)

Bonjour,

Je souhaiterai avoir des avis sur les mutuelles les plus intéressantes et efficaces au Portugal, et s'il est préférable de s'assurer via une assurance privée plutôt que la sécu sociale de Portugal ??

Dans l'idée d'expatriation sur Lisbonne, je souhaiterai prendre les devants et ne pas me retrouver le bec dans l'eau au dernier moment et pouvoir accéder à tous les soins dans le privé comme dans le public selon mes choix sans me ruiner à chaque passages :)

Merci pour vos conseils :)

Vous êtes obligé de vous inscrire à la sécurité sociale portugaise!
Vyo

Des exemples de mutuelles intéressantes et complètes à me proposer ?

Merci

D'accord je suis obligé de passer par la sécu portugaise ou alors à la CFE, mais en terme de mutuelle, qu'elle est la plus intéressante en terme d'offres et de tarifs ?

Merci

Bonjour,
"réponse en MP"

+ voir les thèmes sur le même sujet (par exemple : "PRIX D UNE ASSURANCE SANTE AU PORTUGAL") juste au-dessous de la discussion actuelle et vous trouverez des réponses à votre question....et même plusieurs réponses....
Cdlt

Serge