Le blog du mois au Maroc ?

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai bien envie de mettre en avant un blog d'expatrié au Maroc comme blog du mois. Quel votre Expat.com préféré au Maroc ? (parmi les inscrits sur le site)

Un vote et un blog par personne s'il vous plait :)

Merci,

Julien

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai bien envie de mettre en avant un blog d'expatrié au Maroc comme blog du mois. Quel votre Expat.com préféré au Maroc ? (parmi les inscrits sur le site)

Un vote et un blog par personne s'il vous plait :)

Merci,

Julien


Il semble que la démocratie par le vote ne fait pas entrer les 60 visiteurs dans les isoloirs....

Expat.com c'est effectivement au premier abord les blogs des autres, mais il serait peut être bien de les présenter de manière plus visible sur les pages, au même titre que les annonces publicitaires, afin de motiver les autres blogeurs à nous rejoindre... ou mettre en alternance la visibilité d'un des blogs présents
Simple idée pour plus d'animation générale des pages, ou un bandeau avec avatars des blogs visibles sur les diverses pages...

pas facile le partenariat et la synergie entre les expatriés, beaucoup prennent et attendent des autres ou des sites et des blogs mais ne laissent pas souvent...

PH

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai bien envie de mettre en avant un blog d'expatrié au Maroc comme blog du mois. Quel votre Expat.com préféré au Maroc ? (parmi les inscrits sur le site)

Un vote et un blog par personne s'il vous plait :)

Merci,

Julien


Bonjour

Je ne réponds pas au sujet directement, mais je rebondis sur le message de Philippus car j'ai remarqué ceci :

En parcourant d'anciens messages (rubrique suggestions ou nouveautés, je ne sais plus), j'avais observé que, sous les messages des membres ayant un blog, apparaissait une image ou le logo de leur blog, tout comme pour vous, Julien, il apparaît sous chacun de vos messages le nombre de drapeaux évoquant vos voyages, ce qui semble tout à fait judicieux.

Cette fonctionnalité intéressante car visuelle a-t-elle disparu ?

parce qu'elle etait trop régulièrement spammée :/ mais elle devrait revenir bientôt pour les membres les plus actifs ;)

Julien a écrit:

parce qu'elle etait trop régulièrement spammée :/ mais elle devrait revenir bientôt pour les membres les plus actifs ;)


et que signifie cette expression "trop régulièrement spammée" ?

quel que soit alpha, je me réjouis d'avance du résultat :cool:

hello,

toujours pas de blog préféré au Maroc ?

C est moi t as qu a me mettre ca me gene pas

heu je cherche un blog :huh: