Leboncoin

bonjour
quelqu un connait une astuce pour accéder au site leboncoin   :/  ?
merci

ben, le mieux c'est de passer par internet ! je comprend pas ton problème !
je lis ton post et je vais sur le bon coin sans souci.

ca passe par Emtel mais Par Orange ca bloque

je suis chez Orange et ça bloque rien du tout ...

Je confirme leboncoin ne passe pas chez Orange visiblement...
Le mieux serai de passer par un VPN chrisdes.

Chez Orange pro (au bureau), ca passe - testé à l'instant.

J'ai entendu dire (rumeur) qu'ils ont tellement de problèmes d'arnaques qu'ils bloqueraient pas mal d'IPs hors France (surtout en Afrique)

bonjour;

il y a quelque mois sa ne passer effectivement pas, je passer alors pas start tor browser

Je confirme, ça ne passe pas non plus chez moi.

La solution : Utiliser un proxy type HideMyAss (testé/approuvé!).

Pas beaucoup d'autres alternatives, à moins d'essayer plusieurs fois de se déconnecter-reconnecter d'Orange en espérant l'attribution d'une autre adresse IP qui serait non blacklistée...

merci, mais en tout cas, j ai beau essayer : je n arrive pas a m y connecter, même en créant une exception dans les sécurités............... :sosad:

Créer une exception ne résoudra pas le problème.

La solution du proxy est une des seules solutions viables pour parer à ce blocage.

Avec HideMyAss cela te coûtera une cinquantaine d'euros/an. Ça te permettra également de regarder les videos sur Youtube ou ailleurs qui sont bloquée dans une certaine zone géographique.

Ya vraiment pas besoin de payer 50$ > douphine(point)com

Attention ce n'est pas du tout la même qualité de services : HideMyAss est un logiciel commercial qui vous permet d'utiliser leur interface propriétaire, elle simplifie grandement la mise en place du proxy. D'un clic on peut switcher de localisation, changer d'adresse IP, les serveurs sont rapides lors des échanges et j'en passe...

Chris,

Télécharge et utilise SafeIP.     ;)

Je t'ai écrit pour la pêche.

A bientôt

ok, merci ....
je tente de modifier l annonce du bateau qui est en vente sur leboncoin, mais de Maurice: choux blanc
j essaierai ça ....
a bientôt
chris

J'ai déjà eu ce problème. Impossible de poser une annonce depuis Maurice. j'ai demandé à la hotline. Il m'ont répondu qu'il fallait être en france. En d'autres termes ils bloquent les IP non française. Donc il faut feinter en passant par un proxy, mais attention à ne pas laisser d'info confidentielle (password, n° de CB ou je ne sais quoi) car les infos passent aussi par ce proxy :p

Malheureusement impossible a connecter hors de France

merci a tous...
je veux bien être invite chez quelqu un qui a un accès a ce site, car j ai une annonce (que j avais déposée), a modifier  :unsure

Bonjour @chrissdess,

L'astuce pour y accéder est de posséder un VPN perso in France :P.

Par exemple, avec la Freebox Révolution de  Free, tu as la possibilité de créer un VPN et t'y connecter depuis le monde entier comme à Maurice.

Si tu as des connaissances de compatriotes ayant une Freebox Révolution. N'hésites pas à leur demander un accés VPN.

Hubert ;)

ok, merci mais pffff, complique tout ca !!!
je paies un pack de bière a celle/celui qui m invite pour que je puisse refaire ou modifier mon annonce qui ce trouve sur leboncoin (vente bateau -15000 euros- depuis juin !!!)
c est pas rien  :( 
allez, un pack contre une connexion leboncoin: c est parti  :top:

chris> Peux-tu aller sur ce site et entrer l'URL du bon coin, puis cliquer sur le bouton SURF :

https://www.zend2.com/

chez moi ça marche !

escapeo a écrit:

chris> Peux-tu aller sur ce site et entrer l'URL du bon coin, puis cliquer sur le bouton SURF :

https://www.zend2.com/

chez moi ça marche !


bonjour , Escapeo , je fais l'operation ,comme zend m'a demande l'URL , je fais une recherche pour la copier
et la surprise  le bon coin est décoince , ca fonctionne directement , alors que les jours precedents c'etait negatif
je vous remercie car je peux y acceder tout de suite , sans votre message je n'aurais pas reessaye , j'allais
contacter une amie a la Reunion pour qu'elle fasse une recherche pour moi.

http://www.leboncoin.fr/

apparemment le bon coin est devenu indispensable il a réussi a capter une bonne partie des annonces

Quand le bon coin a vu qu'il y avait des pack de bieres a gagner , il ont autorise la connexion ,le pot de biere.
allez, un pack contre une connexion leboncoin: c est parti ,merci Chris , un pack de biere c'est plus simple
que des VPN des Proxy des logiciels en anglais,jai essaye un logiciel pour autoriser le bon coin , google store
m'a repondu d'ou vous etes vous n'avez pas l'autorisation pour installer l'appli android

C'est très bizarre car il m'est arrivé exactement la même chose, je vais sur zend, je tape l'url, accède au site leboncoin à travers le proxy, j'essaie par curiosité un accès en direct et là, surprise, ça marche...

Peut-être qu'après le nombre de plaintes de Français à l'étranger, qui veulent simplement pouvoir modifier leurs annonces durant leurs vacances (c'est trop demandé ?), leboncoin a enfin débloqué son filtrage.
C'est prendre le problème à l'envers que de filtrer les IP géographiquement pour essayer de limiter les arnaques sur le site, d'autant que les annonces du site sont toutes filtrées/validées manuellement par des modérateurs. Alors si le problème c'est qu'il y a trop de contenu à valider : Embauchez!

Bonsoir escapeo,
Un grand merci à vous, je viens d'essayer votre astuce via "zend2" et youpiiii ça fonctionne , et oui moi aussi je n'arrivais pas à me connecter au site le boncoin...C'est pas que j'en ai vraiment besoin mais ce site est bien pratique malgré tout. Je pense que vous allez en aider plus d'un avec votre solution !!! Encore merci , Bonne soirée..

salut, je confirme : cela fonctionne !!!!!
merci a toi, tu me fais économiser des bières LOL