Solution temporaire pour garder un chien à noël ?

Bonjour,
Nous rentrons en France une semaine à noël et nous devons laisser notre chien, un labrador de 3 ans, au Portugal à Almancil.
J'ai déjà trouvé des solutions d'hébergement qui ne me conviennent pas trop pour l'instant car je souhaiterais laisser le pépére dans l'environnement qu'il connait et éviter de rajouter une perturbation supplémentaire.
Il est habitué à vivre dehors dans un jardin clôturé et a juste besoin d'être nourri une fois par jour, de quelques caresses et c'est tout. L'animal étant plutôt "dynamique" et joueur, il serait utile que la personne connaisse un peu les chiens et leurs comportements. Connaissez-vous un(e) pro, ou un(e) passionnée sur la région d'Almancil qui serait susceptible de gérer le sujet de manière plus personnalisée qu'un chenil ? Merci pour vos conseils.
Chris

Bonjour Chris

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Tout pour vos animaux au Portugal pour augmenter vos chances de trouver quelqu'un qui serait intéresser de s'occuper de votre labrador.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, je suis sur Tavira  et possede 3 chiens et un chat, je ne suis pas pro mais j'aime beaucup les animaux. si vous n'avez encore trouvé personne on peut en parler. a bientôt . Noelia

Bonjour Noélia. J'ai sans doute trouvé une solution sur place à Almancil. Merci en tout cas pour la proposition.

Bonjour Chris,
Si para la suite vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas. A bientôt et bom voyage. Noelia