Cherche projet intéressant pour Kribi

Besoin de projets intéressants , pour viabiliser quelques hectares de terrain à Kribi .
  15 hectares à 10 km de la mer , et  sur    500 m2 au bord de la mer les pieds dans l'eau . Etudie toute proposition .

Bonsoir..ces terrains sont à vous et vous cherchez à les vendre peut être?

bonjour Housron 40
vendre je ne crois pas, elle a dit viabiliser, donc les rendre rentables et productifs peut etre par un amenagement ou autres installations.

JE CHERCHE TERRAIN BORDDE MER 500M

ou se situe ce terrain bord de mer

Bonjour en tant qu'entrepreneur agropastoral formé au Cameroun je te propose de faire la culture de la pastèque en contre saison sur tes 500 m2 .Le climat de Kribi est favorable à la culture de la banane plantain mais il faut prévoir un brise vent. je te conseillerai les culture pérennes comme le palmier à huile; le cacao; les agrumes;...................                                      Pour tout te dire le choix d'une culture dépend du climat et du marché ( étude monographique).  Mais si tu n'ai pas patiente et persévérante je te conseil de mettre ton espace en location car l'agriculture ne donne pas le lait. mon expertise technique te sera très utile.

Possibilité de vendre à certaines conditions . Nous voulons viabiliser et faire un nouveau quartier , mais nous n'acceptons pas n'importe quel projet .

Merci Paulin pour ton idée , mais nous avons déjà une plantation de poivre , plus loin , donc nous voulons faire autre chose , pas l'agriculture .